![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 291 Times in 1 238 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
qui a eu déjà ce problème après réinstallation du pc file corrupted!this program has been manipulated and maybe it s infected by a virus or cracked. This file won't work anymore j indique aussi que je déjà réinstaller plusieurs fois mais sans succès |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 291 Times in 1 238 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personne pour m aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as un windows craqué? si c'est le cas pendant l'installation il faut eviter de lui permettre le update automatique ( reinstalle et lorsqu'il demande le update automatique tu reponds non et tu decoches la case )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et oui, je l'ai chopé récemment
cest un virus qui modifie tous les .exe Je l'ai eu récemment en installant un logiciel pourri trouvé sur le net (un immo remover mais je ne sais plus le nom) Il s'agit du virus sality Ce virus se propage dans tous les .exe en modifiant son code Certains progrmmames intègrent des contrôles de CRC. Si le CRC du .exe est modifié, le prog ne se lance plus Ca m'a infecté tous mes exe donc tu peux supprimer tous tes fichiers exe qui ne sont pas compressés Je suppose qu'après ta réinstal, tu as réinstallé tes appli que tu avais dans tes dossiers... En +, il se propage sur tous les disques et supports amovibles que tu branches en créant un autorun C'est une vrai merde ce truc voici le lien pour faire le ménage: http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279889
![]() |
#5 |
Membre attaché
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi aussi j'ai eu affaire à cette peste. c'est tres coriace à enlever
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mise a jour diagbox 6.33 6.35 deja patché | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 17/01/2013 14h20 |
petite présentation et déjà un problème help | funzy74 | Café du forum | 10 | 16/12/2012 19h50 |
Key device Renaut de Abritus72 ? Qui a deja teste ? | UdsCanOnline | programmation & synchronisation de clé | 2 | 24/06/2009 08h09 |