![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonsoir les amis, je souhaite avoir des renseignements en ce qui concerne l'organisation des soft reprog sur pc , car je vient d'acheter un pc portable juste pour la reprog, mais je ne sais pas si je mélange par ex : soft de l'xprog + celui de fgtech galletto 2 + bcp d'autre ptit soft qui nous facilite la vie+ antivirus... , que ce cocktail ne crée pas des beug sur le pc ou de faire echoué des opérations de lecture-ecriture des dumps ? ce qui m'a mis le doute c'est une discussion sur le galletto 2 ,et qu'un membre conseil de metre le soft de galletto sur clé usb pour pas avoir de probleme avec l'antivirus ! . ma question se dirige vers les membres qui fons bcp ou souvent de la reprog , comment vous organiser sa ? merci d'avance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , essaye de mettre plusieurs session,par exemple une session Airbag ou sur tn bureau tu trouvera que les soft qui concerne la reprog Airbag , bien sur tu peut également accédé au autre soft a partir de cette session
prkoi pas une session xprog .....etc a toi faire le rangement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci pour vos reponse ,
Meca tech : j'ai un pc occasion sous win xp 32 bit , pour les partition ,si je met les soft xprog et galletto 2 sur une seule partition ,et le reste des soft sur une autre partition est ce que j'aurai pas de probleme ? et comment tu fait avec l'antivirus ? merci amourh59 : tu veux dire par session = dossier ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
nouvelles sessions c'est comme si tu a crée un nouveau utilisateur plusieurs sessions = plusieurs utilisateurs au lieu de donné des nom utilisateur , moi je nome chaque session avec le nom correspondant soft affiché sur le bureau de cette session, exemple airbag , immo , .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci c'est claire pour ce coté , en ce qui concerne les antivirus , y a t'il un qui ne crée pas de bug ou bloque les soft de diag ou de reprog ? merci au connaisseur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi, je ne met pas d'antivirus et je fait des analyses en ligne de temps en temps
au moins, pas d'angoisse lors des flash pour reprog
The Following 5 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | adrar (06/12/2013), K16S (09/01/2014), MecaTech (05/12/2013), sylvain02120 (05/12/2013), vortex (05/12/2013) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pareil que J-SKY, pas d'antivirus sur le pc reprog et diag ça évite les surprises surtout avec nos softs crack!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
j-sky et sylvain02120 ,vous n'avais pas peur de choper un virus et de tout perdre !! , moi perso j'opterais pour la methode mecatech .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adrar For This Useful Post: | K16S (09/01/2014) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas d'antivirus non plus avec mon vieux Toshiba sous XP.
Je le connecte pas sur le WEB et je transferts par clé USB... Je sauvegarde tout chaque vendredi soir sur un NAS et une clé USB. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jules For This Useful Post: | adrar (07/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprog clé 206 | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 24/08/2013 19h45 |
Renault REPROG v.96.0 | ziregue | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 28/04/2011 23h06 |
reprog v84 | fufounet | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 28/01/2010 19h41 |
CD reprog | electrocar | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/10/2009 17h02 |