![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour je viens d acheter un dell 630 pour le diag j ai installer xp pro une licence valide de mon travail et maintenant plus rien marche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le mieux c'est de dire si le pc marche déjà , s'allume !!!
exct.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut oui il s allume bien il rame beaucoup et le wifi Bluetooth et plien d autre truc ne marche plus et le pire c est que je peut plus aller sur internet je ne trouve même plus de réseau wifi même quand je veux en configurer un sa trouve rien et sa marche pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est un peut normal , si tu as réinstallé windows , tu n'as plus les drivers ( pilotes ) pour tes périphériques , télécharge les ici : http://www.dell.com/support/home/fr/...e-d630/drivers et installe ceux que tu as besoin ! Dernière modification par diagnosis29 ; 16/07/2014 à 12h23. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | tony montana (16/07/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci et il me propose une liste énorme de drivers et comment savoir lesqu elle télécharger et ceux a installer en 1 er et comment faire vu que j ai plus internet est ce que mon ordi va lire les clefs USB si c est possible de le faire par USB merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
télécharge en priorité les drivers ; wifi , carte ethernet , son , video |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | tony montana (16/07/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Ah la ok j ai compris j essaye tous sa et je vous tiens au courant ce soir et merci encore pour la rapidité de votre aide
Ok duagnosis l ordre des drivers que tu ma donner nickel maintenant il me reste à installer diag box et delphi dessus good Dernière modification par cedrsan ; 18/07/2014 à 15h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
bonjour;
j'ai beaucoup de travail dans la réinstallation des pc portable et c'est vraiment embêtant de télécharger a chaque fois les drivers de chaque marque ! je vous propose DRIVER PACK SOLUTION 14 version 2014 croyez moi depuis j'hesite plus a réinstallé des pc ![]() téléchargé le torrent monter l'image sur un flash disk exécuté le driver pack et laissé le faire son job :) et pour les outil de diagnostique y a pas mieux, tous les logiciel professionelle son intégré java rune time, netfram work c++, win rar 7zip codec ...... bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
Je vais tester ton programme car je suis dans le même cas que toi et c'est parfois vraiment pénible de passer plus de temps à trouver le bon pilote qu'à réinstaller le système. Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche logiciel meucci suite a beuge ordi | tony2552 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 04/04/2014 13h26 |
[vds] Outil correction kilometrique K-line sans ordi, direct OBD | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 6 | 26/02/2014 01h38 |
reprogrammation de son calculator (ordi ) | yousfi | Café du forum | 2 | 19/12/2013 01h09 |
velsatis 3l dci changer language ordi de bord | fm09 | Tableau de bord en général | 2 | 10/10/2011 09h55 |