![]() |
Citation:
merci en tous cas A+ |
Dans un autre topic poster aujourd'hui je demander conseil sur une config que j'ai commander cet aprem...
A En cherchant quel alim acheter je suis tomber sur un article qui explique comment choisir une alim (critère, etc) Voici : http://www.commentcamarche.net/faq/1...limentation-pc Bonne lecture |
Slt donc j.avait pas tort quand je disais qu'.il fallait contrôler les condensateurs chimiques et si tu veut jphp je peut te la réparer ton alim à toi de me dire comme ça t.aura une de secours
|
merci garageducentre , on va pas s'embêter, pour ca , je change le bloc d'alim pour un + puissant, garanti 2 ans
a mon avis c bon définitivement merci a toi @ |
slt jphp alors ton ordi avec la nouvelle alim sa marche?
|
Citation:
et lundi c fermé le centre de réception ! donc au plus tôt c mardi bon weekend |
bonsoir ts , mardi dernier j'ai installé le bloc d'alim, et depuis ca roule, il y avait bien un piège évidemment sur la broche , qui alimente la carte mere niveau proc, j'avais un connecteur 4 fil , 2 jaunes et noir en haut !et 2 noir en bas! sur le nouveau pas de connecteur de ce type !!?? mais 2 connecteurs 6 et huit broches , l'un avec les jaunes en haut et l'autre avec les noir en haut, coté clips, donc c bon si tu connecte le 6 broches jaune en haut , reste 2 broches ds le vide
bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |