![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour a tous j'ai un soucis sur un lenovo
qui ne sallume plus toutes les led sont allumer ( webcam , hdd, batterie) celui ci ne sallume plus depuis que j'ai enlever la pile du bios pour pouvoir avoir acces a celui ci pour pouvoir installer windows 7 . si quelqu'un a une solution je suis preneur . merci a tous |
![]() |
The Following User Says Thank You to xav2a For This Useful Post: | ERAZOR047 (07/11/2014) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, pour ce modèle je ne pense pas qu'il suffit juste d'enlever la pile du CMOS pour réinitialisé le BIOS sur ce modèle.
pour l'initialiser correctement il faut: _ débrancher le chargeur, et enlever la battery et appuyé sur le boutton power pendant 20 seconde. _ Rebrancher le chargeur et appuyé sur le bouton Recovery. Et choisir BIOS Setup si un menu apparait. Essaye ça d'abord, je pense que ton BIOS n'a pas été correctement réinitialisé.
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut l'ami débranche le chargeur enlève la batterie retire les RAM (pour quelle soit totalement vidé en électricité) appuie sur le bouton pour l'allumer envieront 10sec puis remonte tous est allume ton pc ;)
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sur certain model le reset bios ce fait avec un cavalier ou s'il y en a pas sur la carte mère il est écris clear cmos et en dessous où à côté deux pastilles en étain tu mets un fils de cuivre entre ces deux là et le tour est joué. Après retente un démarrage, quand tu a remonter le pc tu as pas débranché une nappe par inadvertance?
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Sphynx63 For This Useful Post: | ERAZOR047 (07/11/2014) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je pense que tu a soit remise la pile a l envers soit elle et hs y a certain pc si la pile et hs tous démarre mais pas l écran
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème install Lenovo T430s | r1lef | Informatique | 15 | 07/07/2014 09h38 |
Lenovo ThinkPad X61 pour Diag' | Mathieu35500 | Informatique | 13 | 30/08/2013 20h19 |
Vend plusieur Pc ibm lenovo | beonce | Vente, Achat, Echange | 2 | 14/02/2013 11h36 |
Ibm lenovo x201 | beonce | Informatique | 14 | 23/01/2013 05h50 |
big problemme 406 hdi | dybou | Peugeot, Citroën | 4 | 16/04/2012 12h02 |