![]() |
windows ne me propose rien.
j'allume l'ordi, l'icone packard bell s'affiche comme si il aller démarré. et puis aprés un petit chargement il me met tentative de réparation sur un fond noir et sa bloque dessus. j'ai donc pas la possibilité de faire quoi que ce soit. merci mecatech pour le lien mais comment je fait pour l'installé si je peux rien faire?? merci les gars de votre aide |
je peux le mettre sur clé usb et démarré avec ou pas?
|
Oui tu peux mais il faut utiliser Windows 7 USB DVD Download Tool ou autre depuis un autre PC : http://www.microsoftstore.com/store/...usbdvd_dwnTool
Le simple fait de copier l'ISO ou de l'extraire sur la clef ne suffira pas. |
salut à tous
en général windows 8 quand il se passe ça c'est que surement ton hdd est endommagé si tu peux commence par le tester sinon tu risque de passer beaucoup de temps avant de pouvoir installer un autre system mais bon courage dans tous les cas. utilise si tu le peux ultimat boot cd pour les tests. |
Cree ta clé ubs avec un iso plus de 4 go la clé avec rufus
|
je suis chez mes parents
je suis en train de télécharger le lien que tu ma envoyé mecatech |
Ok tu avais bcp de fichier sur Windows 8
|
Tout ce que j'avais je l'ai aussi sur une clé t'inquiète jai compris la leçon avec Windows 8 jai déjà eu des problème et j'avais perdu tout mes fichier
|
oui lol tu a reussi ton installe
|
Non j'ai télécharger mais jai pas de dvd vierge.
Donc je le graverai demain |
a ok sa marche
|
Bon j'ai réussi a entrer dans le bios (f2) au démarrage.
Mais j'arrive pas a démarrer a partir du cd Jai uefi et je suis en 64bit Jai pas graver la bonne version Je dois donc graver la version 64 |
Alors si toi c'est le même problème que moi je n est jamais réussi a l installer
désactivé le secure boot si tu peu mais le en mode legacy regarde dans ton bios |
Du coup ta fait quoi
|
J'ai mit Windows 8 obliger le bios était brider kel et ton bios a toi
|
Que veut tu dire par quel est mon bios?
|
Re le bios le,microprogramme de,la carte mère tu na pas réussi a installer ?
sur ton pc si le Secure Boot peu être désactiver tu peu installer seven |
Jai pas reessaiyer avec la version 64 windows7
La jai pas trop eu le temps de m'en occuper Quand je le graverai on Véra Et comment ta remis Windows 8 ? Vu qui démarrer pas ton ordi aussi |
je pense que tu a pas le choix j'ai remit Windows 8 avec une clé usb j'ai télécharger une version en 8.1 mais ton pc c'est peu être possible de passer au 7
|
Je suis dans le bios
Boot mode: uefi Secure boot : enabled Et je ne peut pas le changer il est eteint on peut pas modifié Boot mode: legacy jai mis. Est ce que je peux installer xp maintenant?pour essayer Jai un cd xp chez moi l'autre cd Seven je l'ai pas ici |
non il faut désactiver le Secure boot il et griser,
tu peu essayer si il boot cest ok si y boot pas le bios et tjr en uefi |
Quand j'essaye dinstaller xp 32
Un problème a été détecté et Windows a été arreter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes: Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifier votre disque dur afin de vous assure qu'il est corectement configuré et terminer. Exécuter chkdsk/f pour vérifier la présence dun dommage sur votre disque dur, puis redémarrer l'ordinateur . Stop: 0x0000007b (0xf78d2524, 0xc0000034, 0x000000000, 0x000000000) |
ok donc ton pc boute essais de mettre en ide a la place de ahci dans ton bios et sauvegarde et sa s installer xp ne doit pas avoir le pilote sata donc y te met un écran bleu il crash
|
Sans installer xp tu me dit?
Je peu pas démarrées le mode sans échec et réinitialiser Windows? |
réinitialiser quel windows
|
Windows 8 celui d'origine.
Comment je fait pour ouvrir en mode sans échec ? Sata mode ahci sa y est déjà ! |
tu ne peu pas l ouvrir tu a dit que tu voulais installer Windows xp pour essayer que tu voulais mettre seven
|
Lol au point où j'en suis je serais capable dinstaller windows 95 lol.
Non mais si sa peut me dépanner je remet Windows 8. Ou sinon Windows xp n'importe je m'en fous |
pour mettre xp tu met le bios en ide dans le sata mode et la tu arrivera installer tu peu garder la partition ou y a la clé de Windows 8 si plu tard tu veux le remettre lol
|
Et comment je fait pour garder la partition ou ya la clé ?
|
ben a l installation tu vas avoir plusieurs partition et ben tu utilise la plus grande le reste tu laisse mai honnêtement oublie le 8 c"est une m.....
|
Bon jai rebooter on vera si il s'installe xp
|
oui si tu a mit en ide sa vas marcher je lai fais des centaine de fois lol
|
J'ai mît partitioner le lecteur c 476000 mo
Veuillez patienter pendant le formatage de la partition Le programme d'installation est en train de formater |
oui cest parti cela fonctionne xp et longs a installer apres sa dépend du processeur ram etc de ta config il vas te demander ta cle mais sur un pc comme celui ci moi j installe le 7 en 64bit
|
Par contre il est a 0% encore sa met du temps sa
Je mettrai Windows 7 64 bit quand je l'aurai graver Et merci de ton aide frère t'es un bon |
ben sa va monter ben faut voir l état du cd etc
et pour le 7 si tu la pas tu vas ici et tu choisis mais inutile de prendre une version intgrale http://www.winmacsofts.com/telecharg...ws-7-avec-sp1/ |
Et j'aurai pas besoin de trafiquer dans le bios encore une fois pour instaler le 7?
Au faite il est toujours a 0% sa bouge pas |
Pour installer le 7 tu enlève le,mode ide ben,y devrais s installer sinon tu regarde l état de ton cd puis tu le nettoyé pit un petit coup de coton tige sur la lentille peu être une saleter si tu a réussi a booter sur le cd y doit s installer si le disque dur et en bonne etat
|
Je peux éteindre lordi pour netoyer le cd ?
Parce que jai pas mis le mode rapide j'ai mis normale Toujours 0% |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40. |