![]() |
ca marche gregkass54 tu fait comme moi une clé bootable et ca roule
@ |
oui on a pas le même bios mon problème n est pas le même si seulement
|
|
salut jphp mefie toi des problemes gpu qui rapliquent c'est tres connu sur les dv6000 DV9000
|
Bonjour, il faut que tu accède a ton bios, pour pouvoir demander de booté sur ta clé usb, ou il doit y a voir la version du windows que tu veux installer, il te faut une version qui peux s'installé automatiquement pas simplement le fichier ISO.
|
Citation:
Salut, c'est quel modèle de pc que tu as ? Pour ton pc Jphp, je te conseille de ne pas l'utiliser en mettant des programmes important ou autres, car il va pas tarder à tomber en panne, ils sont beaucoup trop instable ces pc ( sauf si il a un chipset graphique intel, mais ils sont rares ), pc à utiliser pour dépannage ( les carte mères chinoises, ça ne sert à rien pour ces modèles, elles tiendront pas plus de 3 mois ). |
Salut;
si t'as un pc portable, tu appuies sur F12, dans le menu qui apparait tu choisis ta clé USB bootable créée avec WinSetupFromUSB par exemple). |
il ya un logiciel pour booter a partir d'une clé usb
|
salut, il faut etre sure que le pc est bootable sur usb avant tout, j 'ai l impression qu il est pas tout jeune , vu le pross.
tu a vérifier dans le bios ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27. |