![]() |
Citation:
Non absolument rien ne s'affiche sur l'écran, j'ai essayé toutes les touches F ...rien, j'ai essayé aussi 20 secondes sur M/A toujours rien, j'ai juste les voyant qui s'allument c'est tout et les ventilateurs qui tournent. J'ai téléchargé la derniere version du Bios comme m'a conseillé MecaTech je l'ai mis sur clé usb formaté en fat 32 et aucune réaction non plus, je commence à désespérer :( J'ai pris cette version de Bios: http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ult...Desk_Download/ Quand je telecharge j'ai un fichier rar que je décompresse, j'ai un dossier avec à l'intérieur N750JVAS.210, je prends le fichier N750JVAS.210 je le mets sur une clé usb formaté en fat 32 est ce que c'est bien ça ? Je ne fais pas d'erreur ? |
oui cest bien sa apres faire la manip de flash
|
Citation:
|
salut, branche ton pc sur un ecran externe d'un pc tour par le cable vga prevu
voir si ca affiche, d'accord la résolution sera pourri , mais ca devrait te permetre ton flash, pas facile de travailler le bios sur un ecran noir! @ou tout ecran avec une prise vga, ta tele pourquoi pas ! |
Citation:
Merci :wink_ancien: |
non faut flasher en démarrant en usb avec l écran noir la procédure et au dessus mecatech te la donner tu aura rien en externe tant que le bios sera bloquer
|
ton pc est remis a l'origine ta pas de port usb ou autre de brancher ton dique dur d'origine tu n'a rien changer DEDANS
|
Citation:
|
Citation:
hdmi c plus compliqué il faut un adaptateur vga /hdmi ou le contraire si tu prends le hdmi sur ta carte graphique pc c normale elle n'est pas reconnu et pas activée par le bios |
Citation:
|
tu n aura rien en vga n y en hdmi n y quoi que ce soit y faut le faire en usb avec ton flash la manip et au dessus ta cle usb doit clignoter pendant le flash tu la prend tu la formate en fat 32 tu colle le fichier tu fais la manip sa doit partir
|
a tu la touche fn sur ton clavier si oui rebranche l'hdmi et presse fn+f4 pour le basculement de l'ecran sinon j'ai epuiser toute mes solution
ton fichier bios est en quel format |
Salut,:50:
Formate une clé usb en FAT32. Décompresse ton fichier RAR. Renomme le fichier N750JVAS.210 en N750JV.BIN Décompresse à nouveau le fichier RAR. Renomme le fichier N750JVAS.210 en N750JVAS.BIN Place les deux fichiers sur la clé usb. (à la racine) Branche la clé sur le pc ainsi que l'alim secteur. Appuie et maintien les touches : CTRL+HOME et démarre le pc. PS => Pour renommer les extensions il faut qu'elles soient affichées dans les paramètres "options des dossiers" Crdl.:cheer2: |
sinon si c juste l'ecran noir et si bien sur ton pc démarre et a déjà était cofiguré en reseau tu doit pouvoir y acceder en reseau
@ |
nan jp y peu rien faire la c'est la misère soit il a rompu le bios ou soi le chipset graphique et hs et sa y le sais pas encore
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |