![]() |
Re,:auto:
jphp, tu as regardé si tu n'avais pas une ref plus précise de ce pc?:16: Crdl. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
oui quand y reboot tu peu enlever la clé
|
Citation:
j'attends la fin de l'installation @ |
Ben y veut pas s éteindre sa va allez tu la réparer au decapeur
|
là il a fini et il reboot, "le programme d'installation continuera après le redémarage " il a tester la vidéo et les perfommances j'ai débrancher la clé
ca sent très bon je vous tien au courant @ |
Oui la tu peu virer la clé y l en a plus besoin
|
Alors jp ta ete sur scan drivers pour t driver normalement tu trouve tous sa
|
slt, bon il marche , tous les drivers ne sont pas installés , je tente les MAJ ??
|
Oui sa craint pas j'suis sure que sa passe tu a trouver tous les pilotes
|
re
[QUOTE=MecaTech;264013]► Moi perso j'utilise le site constructeur pour les versions HP DV
► Maintenant Microsoft propose leurs propre base de drivers inclus dans la fonction " Windows Update " rarement de non compatibilité avec les drivers qui propose, je précise il nous propose une base très fiable. ► Très rarement de non compatible! ► Ordinateur portable HP Pavilion dv9000ea ► http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/p...roduct=3308899 ► http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...oduct=3308899& ► Sur les séries HP 6, 7, 8, 9, utiliser que les pilotes constructeur en particulier graphique! :wink_ancien: il y sont,que pour vista ou xp,moi dans ces conditions je vais sur scan driver et on les trouve j installe ceux du constructeur juste pour les,launch bouton raccourci etc des logiciel de chez eux quoi |
Citation:
Quels pilotes te manques t-il ?? :grouphug: Crdl. |
Je sais pas mais vue l année il doit y avoir un co processeurs la,dessus je pz,se que avec scan driver y devrais trouver sont bonheur
|
merci, c pas vraiment les pilotes qui manques !
c les bons pilotes, ! je m'aperçois que en installant seven de greg, ca ne formate pas le lecteur C: et c un peu l'anarchie, son seven se lance bien , je voudrai formater pour redémarrer sur un seven sain @ |
Si tu t'ai planter tu a simplement réinstallé seven sur titan,il faut cree une usb bootable ensuite formater le disque et le réinstaller complètement la tu a du juste metre a,niveau czst meme sure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |