![]() |
j'ai un hp les amis de 2008 overckloker à sa sortie du magasin je ne l'éteins quasiment jamais et depuis des années il tourne comme une horloge très rapide et sans soucis pour les diags ca ram pas du tout
|
Citation:
|
Citation:
|
Idem, je tourne avec un HP gamme professionnelle 6910p (2007) et un 6930 (2008) à la maison avec des SSD en proc double cœur, ça va nickel (certes c'est pas du i5...).
Pour en revenir à toi pouette, concernant les données je parlais éventuellement des RTA, documents perso. Si tu n'en a pas l'usage c'est tant mieux :) A+ |
Citation:
|
Citation:
|
Pas besoin de,multiboot tu a la place pour mettre 2 disque dur tu a dit au dessus tu met seven 32 bit 3 go de ram et l autre disque du pour le stockages rta etc et sa ira faut desactiver les services inutiles et tu verra le netbook tu l oubliera très vite
|
Citation:
|
Si ta 3 giga sa suffit tu verra aucune différence avec 4 les barretes sont tel de même fréquence
|
Citation:
|
Ok donc cest très bien comme cela pour le diag amplement suffisant
|
Ok merci bon week end et bonne soirée
|
rapiditié
Formatte le, ou bien utilise des logiciels tel que CCleaner, enlève les animations de ton ordinateur, et défragmente le souvent. C'est banale mais c'est la base pour avoir un ordinateur rapide.
|
Salut, je connais bien ce type d'ordinateurs, si tu compte garder ton pc longtemps, ce n'est pas un bon choix, vaut mieux un pc professionel HP 6910p ou dell E6400, ils sont ancien mais performant, evite aussi tout chipset graphique nvidia ou ati radeon. 3 Go de ram c'est suffisant. Si tu n'as pas le choix, alors evite que ton pc surchauffe ( pas d'overclock ), pas sur un lit et nettoie régulièrement le ventilateur et change régulièrement la pâte thermique si tu peux.
|
Moi je dit perso petit elitebook de hp 4-go de ram petit ssd en 256 go . Le must tous les jour .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |