![]() |
|
Essaye ce fichier qui correspond a l 'écran tactile , car il me semble qu il ne fonctionne pas . Telechargement
1) Tu décompresse avec winrar et tu lance FTSETUP.EXE , 2) si ca ne marche pas essaye de mettre a jour appliquant la procédure de l'autre driver , en le mettant a jour manuellement |
J'ai pas tenter update , je regarde ce soir , et aussi pour le driver , je te confirme le tactile ne fonctionne pas .
|
@ _flav: Tu as le modèle précis de ce CF-30? ou mieux, le n° de série? l'écran tactile est en option, tu es sur que ton pc en est équipé?
Vérifie dans le bios quelles sont les options dispo, Bluetooth, tactile... @Megane: Si je comprends bien cette version d'XP TE est une version allégée? les problèmes de pilotes viennent peut être de là....un xp pro sp2 n'a pas de problèmes pour reconnaitre les tactiles. |
salut Kitty-hawk
en faite c'est la version "WIN TE SP3 SANS TABLET PC" avec juste les drivers sata pour Panasonic CF-30 , je n'est rien modifié d'autre dessus. ++ |
Bon , alors , hier quand j'ai installer les drivers , ça m'avais enlever certain driver , quand j'ai remis ce soir les drivers de l’écran tactile , ça ma remis tout en ordre sauf et toujours ce dernier drivers usb : USB\Vid_0c24&Pid_001a&Rev_1915
USB\Vid_0c24&Pid_001a le tactile ne fonctionne pas , je n'est pas trouver d'info sur le tactile dans le bios , pas de touch screen ou autre paramètre , le seul paramètre en touch , c'est touch pad le n:cf30ctq29bm |
Salut
comme a dit kitty-hawk plus haut ; il faudrait le numéro de série du pc , on pourrait vérifier avec ça les caractéristique exacte du pc lors de la sa fabrication , ++ |
tu le trouve ou ? a coter du numéro du cf ?
|
regarde sur l image , envoi le plutôt en MP par contre .
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/470658CF30Botb.jpg[/IMG] |
Bonjour,
Alors j'ai regardé un peu partout même sur ce site web http://devid.info/ qui est une reference pour ce genre de probleme , ton appareil n'est pas dans la base de donnée :07: Mais apparemment ça correspondrait a un périphérique Bluetooth (Broadcom ) . Je t'ai donc mis des pilote générique Broadcom en TELECHARGEMENT que tu peux essayer (s'il y a un interrupteur on/off pour couper le wifi et bluetooth , pense a le mettre en marche d’abord) ... Pour l’écran tactile , je n'ai pas pu avoir l info avec le numéro de série car il faudrait rentrer avec le SAV Panasonic ..., mais il semble que sur certain modèle ce soit une option (Touchscreen) . ++ |
ok merci mégane pour le temps que tu i consacre depuis le début .
L'écran tactile fonctionne , mais je n'arrive pas a calibrer comme il faut , il reste un décalage qui est de plus en plus important au fur est a mesure que l'on s'écarte du centre . Je vais tester le drivers que tu me met . |
re
|
tu parle du logiciel ?
Car il y en a un avec les drivers |
Citation:
https://restore.solutions/hardware/USB/VID_0C24/ Il y a un os quelque part. Il faudrait peut être "désactiver" puis "supprimer" le périphérique et redémarrer le pc... |
Citation:
Une fois télécharger , tu extrait avec winrar ,et dans le sous dossier tu lance SETUP. ++ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20. |
|