![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tt le monde
voila j aurai l idee de me faire un pc fixe sur support roulant que j ai déjà mais je me pose une question pour rassembler tt ce qui peu avoir comme programme autodata , psa , woo , ect ne plus etre brider et avoir assez de place pour un pc reserve a ca pour l instant je penser a 1000 go voila les amis si quelqu un a un avis merci
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | titidiag83 (27/05/2015) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Slt dinalo, 1to c'est déjà pas mal pour les divers programmes et puis tu a toujours la possibilitée de faire une extention par un disque externe .Par contre si tu doit faire du diag avec un fixe c'est un peut enmerdant(pas de possibilité de faire de l'embarqué,monte et descent de la voiture etc.....)je viens de passer d'un fixe au portable, c'est le jour et la nuit.@+
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to titidiag83 For This Useful Post: | dinalo (28/05/2015) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faudra m'expliquer comment faire un bon diag avec un pc fixe , ce n'est pas au ralenti que l'on peut voir les valeurs de masse d'air et et préssion turbo ect ect ,
le pc fixe est juste bon pour servir de base de donnée , pas pour du diag
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,si tu met un fixe ,t es limiter et tu revient 10 ans en arriere ,pas de possibilite de faire rege en roulant que du diag merci
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to magaratz For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
super modérateur
Thanked 30 857 Times in 2 211 Posts
Pouvoir de réputation: 610 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Code:
bonjour tt le monde voila j aurai l idee de me faire un pc fixe sur support roulant que j ai déjà mais je me pose une question pour rassembler tt ce qui peu avoir comme programme autodata , psa , woo , ect ne plus etre brider et avoir assez de place pour un pc reserve a ca pour l instant je penser a 1000 go voila les amis si quelqu un a un avis merci ► ![]() ![]() ► Oublie l'idée, tu as maintenant en 2015 trop de possibilité (PC portable, Tablette PC, Tablette transformer, Tablette, avec des possibilités incontournable sous Windows)!!!! *
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 avec MecaTech et Breizhelec, moi j'ai une station de diag fixe ( meuble roulant avec onduleur) j'ai toutes mes bases de données dedans mais aussi les diag pour dépanner quand le portable est utilisé !!!
Mais il est clair que tu ne peux pas avoir que un fixe !!!!
The Following 4 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'ai commencer avec un aspire one trop mou les netbook ensuite j'avais un asus en 17 pouce c'était gros mais pas mal et,la j'ai racheter un dell 14 pouce avec une bonne,batterie et 8 go de ram et un ssd 220 avec processeur i5 2,5ghz le top je trouve cest fluide etc,avec un fixe cest juste bon,pour effacer les codes defaults cordialement
greg
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tt le monde
je suis vraiment ravie d avoir autant d avis et j avais du mal a me mettre a l idee du fixe parce que oui on peu pas faire de l embarque mais comme dit sur cette discutions on a tellement de place pris part nos doc ou programme j ai un portable asus qui fatigue et qui et charge je le comprend très bien que la portable et inévitable pour le diags mais un fixe uniquement pour tt les installation de doc et programme tt complet et pc portable juste avec autocom lexia woo le portable reste performant sans et trop cherche et je fixe mon gros bouquin virtuelle voila plus ou moins mon idée grâce a vos avis merci a touussssssss
The Following 3 Users Say Thank You to dinalo For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je suis d'accord avec les autres, pourquoi s'embêter avec un fix sachant en plus que tu seras beaucoup plus limité.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Eden11 For This Useful Post: | dinalo (02/06/2015) |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Tu nous parle de 1To de stockage, mais jamais de la puissance de ton PC (cpu et mémoire). Recherchant à me faire une valise de diag, je suis parti sur un portable d'occasion Pro, avec un chassis pas en plastique, comme le T400 Lenovo. C'est trouvable à un prix raisonnable sur un site d'enchères. Par contre, tu n'auras pas 1To d'espace disque. Prendre garde à l'état de la batterie qui conditionne l'autonomie, ou prévoir dans le budget une batterie neuve. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tourret For This Useful Post: | dinalo (02/06/2015) |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
moi j'ai les deux un delphi en portable pour les diag embarqués et un kts avec esi en fixe c'est pas mal car tout les diag sur un seul ordi dés fois en plus mauvaise tolérance l'un envers les autres et si tu as un bug plus de diag l’idéal deux portables un avec un ou deux diag sur chaque et la doc toute sur un ce qui te permet de faire un diag avec un et l'autre ouvert avec la doc ou schéma à coté .pour moi c'est la meilleure solution @++++
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to robert For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme voyant rouge fixe sur trafic 1.9 dci | raisinsec | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 05/12/2012 13h43 |
problème clio 3 voyant rouge fixe | dump974 | programmation & synchronisation de clé | 12 | 07/05/2012 08h52 |
806 clignotant cote gauche fixe de 1996 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 7 | 20/03/2012 06h09 |
km fixe dans l'afficheur | digicar | Tableau de bord en général | 9 | 10/04/2011 10h50 |