![]() |
Jvais juste lui mettre 4 gigas de memoire un disque dur ssd et peut etre lui mettre le meilleur processeur de chez intel le T9500 s il est compatible je susi en pleine recherche donc si kelk un a des infos je suis preneur
|
Code:
Jvais juste lui mettre 4 gigas de memoire un disque dur ssd et peut etre lui mettre le meilleur processeur de chez intel le T9500 s il est compatible je susi en pleine recherche donc si kelk un a des infos je suis preneur ► Tu peux lui mettre 4Go de mémoire si tu as un système Windows version 64Bits, parce que, le système 32Bits reconnais au max que 3Go de mémoire installer puis en mettre plus rend ton Windows instable ► Voila pour info l'ami! :der: * |
Citation:
https://msdn.microsoft.com/en-us/lib...or=-2147217396 |
Donc j3 met 3 gigas ou 4 car jcompte mettre windows 7 32 bits pour utiliser diagbox et lexia et deux trois conneries sans importance rien de bien lourd c est un pc que j ai acheté uniquement pour du diag
|
Citation:
► je connais très très bien la fonction ci-dessus seulement la manipulation reste très déconseiller pour avoir toujours le même problème du forçage de reconnaissance de mémoire physique dans le système Win32Bits une bonne stabilité du système Windows! ► Il existe biens sur d'autre et d'autre paramétrage pour la reconnaissance d'extension de mémoire physique pour le système 32Bits tu en trouve partout sur internet tout les bidouilleurs du système Win essai depuis bien longtemps maintenant,non!! :07: * |
Ecouter les gars je cherche juste a savoir si je met 3 gigas ou 4 jvais pas modifié koi ke ce soit je ne cherche pas a faire decoller une fusee lol en tout cas merci les gars
|
Citation:
Pour ma part j'ai un Thinkpad avec 4Go double partition XP/7 32bits sur lequel j'ai activé l'extension de mémoire, il y a un tas de trucs d'installé et tout fonctionne sans problèmes. |
Citation:
C'est seulement si tu fais la modif que des problèmes peuvent survenir. |
Ok on va partir sur du 4 giga alors merci et jcompte prendre un disque dur ssd d occaz sur leboncoin des conseils?
|
Si tu met du 4 Go de ram, il te faudra installé du 64b aussinon ça sert à rien d'avoir 4Go, donc voit selon les programmes que tu va mettre si ça accepte 64b ety 32b.
Aussinon pour les ssd, j'ai 3 ssd 120 Go, de marque différentes ( dont un des plus bas marché ) et depuis un an, aucun souci, pas de différence. |
Citation:
+1 pour la mémoire vive!:driving: +1 pour le SSD! (bien plus sur et rapide qu'un hdd!):11: -1 pour le proco!:nopity: +1 pour xp et seven 32 en dual boot!:peace: =: 3 a 1 !! La balle au milieu!!:yo: |
Donc ca sert a rien de changer le processeur si je comprend bien bon ca jte l accorde mais pour la memoive t es entrain de me dire de laisser mes 2go ou juste de mettre 3go au lieu de 4go merci en tout cas
|
Moi jvais juste installer diagbox(obligé) et le reste peut etre vcds et aussi mpps mais juste pour extraire une cartographie et la reinjecté normalement c est une autre personne ki va me la modifier et ca c est pour une fois
|
bon c etait juste pour vous reconfirmé que j ai pris un dell d630 j ai rajouté 1 go en plus ce qui fait 3 go et un ssd de 120 go et franchement il bombarde le bordel rien avoir avec mon ancien pc portable merci des conseils en tous cas
|
Merci tkt c est ce que j ai fait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |