![]() |
bonjours ,calme ,on a deja xp TE,pas encore min 7 TE et vous voudrais deja WIN 10 TE,faut pas abbuser ? merci.
|
bonjour
je pense qu il faut attendre que win 10 sois purifier de tout les liens vers microsoft car il annonce des verrous pour les soft cracker et pour les accessoires non répertorier windows |
bonjours,moi XP TE me convient tes bien,sauf probleme avec windows 7 megane RS,quelque complication,sinon ca roule ,merci.
|
slt
Citation:
|
Salut les amis , il y a quelque bugs qui vont être corrigé ;) ne vous pressez pas trop pour l'installer vaux mieux attendre que certain bugs mineur soit corrigé pour ma part c'est trop tard lol c'est fait .
|
bonsoir a tous ,he bien je vous déconseille d'installer cette mise a jours ,je confirme que win 10 est une vraie ouverture sur votre vie privée et de plus est une espèce de vente forcée on vous donne gratuitement pour que vous ne sachiez même plus désinstaller votre win 10 au risque de devoir utiliser un programme spécifique pour reformater votre hd
résultat des courses vous vous voyez obliger de payer une chose qui ne vous plairas peut être pas bonsoir a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |