![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 000 Times in 9 568 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous voilas je partage Windows 10 Edition familiale
en 32 bit pour ceux qui veulent essayer sa date de sortie et prévue a la fin du mois ![]() Windows 10 est la version du système d'exploitation Windows présentée le 30 septembre 2014. Son interface graphique est une synthèse et une amélioration de celles de Windows 7 et Windows 8.1. Windows 10 build 10240 est la dernière build disponible avant sa sortie officiel le 29/07/2015. Cette build contient toutes les fonctionnalités intégrées à Windows 10. je précise que pour le moment je n est pas trouver de véritablement l activer pour l installation on vous demande la key du produit vous ignorer simplement cet étape cordialement greg
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Je dirais même que la sortie est aujourd'hui!
Il y a plus qu' attendre la notification de mise à jour... A savoir que pour les possesseur de certaines versions de 7 et 8.1 la mise à jour est gratuite la première année. http://www.clubic.com/windows-os/win...indows-10.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
http://lecrabeinfo.net/faq-sur-windo...r-licence.html
Il y a tout à savoir sur ce lien! bonne lecture les amis! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mais ils peuvent ce le garder pour l'instant!
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
adiago, il est pas mal pourtant ! Mais je pense qu'il va y avoir pas mal de problème avec les softwares de diag...
PS : si vous avez une version W7 cracké, il me semble que vous pouvez faire l'update et avoir W10 gratos :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je confirme, hier aux infos le lancement officiel et confirmation c'est gratuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec windows7 cracké tu peut mettre a jour gratuitement mais c'est pas gratuit pour autant, tu doit acheter une licence plus tard, la microsoft n'a pas encore eclairci ca politique, est ce que win10 va s'arreter apres si tu n'achete pas de licence????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 082 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , installé ce matin sur mon pc de tous les jours ( j'avais le 8.1 )
j'usquici tous va bien lol ce windows a l'air fluide démarrage rapide que du bon |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Au pire tu recrackera Windows 10 ! :D Sinon pour les plus déterminé, vous pouvez trouver des clés Windows 7 entre 20 et 40e sur internet (des clés license, sans le cd etc quoi...) vous installez W7 et mettez à jour vers W10 , et hop vous avez W10 pour 30 bal !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 000 Times in 9 568 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A la vitesse ou y a des gens,qui arrive a bidouiller on aura vite un loader ou autre cest sure,y en a déjà sur la toile j'ai essyer sur,un mini pc ben je peu vous dire,que wow et le,Delphi autocom,sa,fonctionne,a,100% et qu'il et bcp moins gourmand,que Windows 8 et,8.1 et et cet mer... De vista,
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Pour l'instant meme en mettant inscrit en avance pour recevoir Windows 10, je suis toujours en attente de recevoir la mise a niveau donc j’espère qu'elle va bientôt arriver ! Mais sinon en utilisant DiagBox, sur la bannière défilante en haut de l’écran j'ai vu qu'il était marqué de ne pas installer Windows 10 car DiagBox n’était pas encore compatible, donc affaire à suivre ... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Mise a jour faite sur mon pc portable c'est vrai qu'il démarre rapide super fluide ^_^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à tous,
Afin d'avoir windows 10 de suite sans attendre les MàJ via update: https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10 le soft vous permet d'installer l'OS et créer des disques d'installation. attention à bien prendre le 32 ou 64 bits suivant votre systême. Activation automatique! Attention à la confidentialité de vos données, je vous conseil de lire le lien ci-dessous! http://www.clubic.com/windows-os/win...ie-privee.html bonne installation! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 082 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon 2 soucies avec windows 10 pro , je perd le pad de mon portable ( rien de grave suffit de branché une sourie er réactiver mais chiant ) ensuite la batterie qui dégage + vite
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vacances au portugal bientot fini | bmw730 | Café du forum | 11 | 06/08/2015 18h35 |
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe | mika fernandes | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 15/04/2015 16h36 |
capteur temperature LR sortie radiateur | ryosaeba | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 11/09/2014 08h33 |
kess v2 clone bientot bloqué | GUIGUI24 | Flasheur de calculateur | 1 | 20/08/2013 13h07 |
Fermeture de l'inscription au forum Bientot !!!! | Amine-TE | Café du forum | 54 | 21/11/2009 11h44 |