![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,calme ,on a deja xp TE,pas encore min 7 TE et vous voudrais deja WIN 10 TE,faut pas abbuser ? merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je pense qu il faut attendre que win 10 sois purifier de tout les liens vers microsoft car il annonce des verrous pour les soft cracker et pour les accessoires non répertorier windows
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,moi XP TE me convient tes bien,sauf probleme avec windows 7 megane RS,quelque complication,sinon ca roule ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt alors je suis pas d accort avec toi du tous j'ai deja installer,Windows 10 sur plusieurs pc avant de le poster et,il et pas mal cest sûre que si tu ne connait pas,trop le monde de,l informatique tu ne peux pas,juger correctement,un pc a,des pilotes etc des paramètre a réglé etc donc tu a sans doute un conflit,de pilote ou autre
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut les amis , il y a quelque bugs qui vont être corrigé ;) ne vous pressez pas trop pour l'installer vaux mieux attendre que certain bugs mineur soit corrigé pour ma part c'est trop tard lol c'est fait .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir a tous ,he bien je vous déconseille d'installer cette mise a jours ,je confirme que win 10 est une vraie ouverture sur votre vie privée et de plus est une espèce de vente forcée on vous donne gratuitement pour que vous ne sachiez même plus désinstaller votre win 10 au risque de devoir utiliser un programme spécifique pour reformater votre hd
résultat des courses vous vous voyez obliger de payer une chose qui ne vous plairas peut être pas bonsoir a tous
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vacances au portugal bientot fini | bmw730 | Café du forum | 11 | 06/08/2015 18h35 |
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe | mika fernandes | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 15/04/2015 16h36 |
capteur temperature LR sortie radiateur | ryosaeba | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 11/09/2014 08h33 |
kess v2 clone bientot bloqué | GUIGUI24 | Flasheur de calculateur | 1 | 20/08/2013 13h07 |
Fermeture de l'inscription au forum Bientot !!!! | Amine-TE | Café du forum | 54 | 21/11/2009 11h44 |