![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je viens vers vous pour un retour sur l'utilisation du PC portable HP STREAM X360 pour le diag.
Je l'ai acheté neuf chez eux http://www.darty.com/nav/achat/infor...11-p099nf.html Avec promo à 249€ Un ordi avec un CPU qui rivalise avec un INTEL I3, assez rapide comme fonctionnement,léger, tactile, qui se pli à 360° pour une utilisation tablette. Grosse autonomie ( j'ai tenu une dizaine d'heure ) Pas de disque dur mais du SSD soudé de 32Go, extensible par SDHC. Je l'utilise avec le DELPHI depuis qqu semaine, et viens d'installer ne plus WoW. Ca fonctionne nickel malgré un système Windows 8.1 64Bit. Je vais tout formater pour tenter d'installer Win 7 en 32bit pour ajouter Diagbox et le clip. Bref pour ceux qui cherche un ordi pas trop cher pour du diag avec une bonne autonomie, voila mon retour d'expérience sur celui là. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Salut Strix,pourquoi tu veux formater ton ordinateur sous W8.1 64bits pour installer W7 32bits.Je pense que le plus simple est de mettre sur ton ordinateur une machine virtuelle avec W7.Comme ça tu auras toujours W8.1.
En ce qui me concerne je suis sous W8 64 Bits et sur le même ordi j'ai W xp pro pour des logiciels qui fonctionnent seulement avec. voila. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
En XP Tablet, j'ai un soucis pour installer la Clip... Il croît que le XP Pro Tablet n'est pas un XP Pro et je n'arrive donc pas à lancer l'installation... Je préviens pour que tu sois prêt le jour où tu mettras peut-être la Clip :) Sinon, c'est super pratique, effectivement, le tactile ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
encore une p'tite réflexion avant de tout formater |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
moi je tourne avec la surface pro 3, malgrès le systeme 64bits pas mal de soft diag et chiptuning tourne dessus, pour le reste des applis en 32 et 16 bits j'utilise un xp virtuel.
le top c'est one note dessus surtout pour les annotations sur les schemas elec. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il n'y a pas de pilotes pour Windows 7, tu peux quand même essayer de l'installer avec les pilotes de Windows 8 en 32 bits. Par contre si Windows 7 ne fonctionne pas correctement tu peux essayer Windows 8 en 32 bits. http://support.hp.com/emea_africa-fr...30AQO5O3KA30R1 Crdl. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il existe bien les pilotes pour diagbox sur seven mm en 64
ACTIAPnPInstaller supports following operating systems: - Windows 2000 - Windows XP - Windows XP 64 - Windows Server 2003 - Windows Vista 32 - Windows Vista 64 - Windows 7 32 - Windows 7 64 bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais hélas pas pour Renault Clip...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche écran tactile pour diagun x431 | justinyours | Vente, Achat, Echange | 4 | 24/05/2015 19h44 |
Schéma batterie ordi portable | YUMBO | Café du forum | 5 | 22/08/2014 17h15 |
xp pour portable | zazear | Systeme d'exploitation | 2 | 02/02/2014 12h25 |
réparer tactile digiprog 3 | ECU diag | Compteur kilométrique | 7 | 10/01/2014 11h11 |
Pc portable Valise diag Can Clip Lexia Diagbox VAS Autocom | alpha2302 | Vente, Achat, Echange | 3 | 01/05/2013 15h11 |