![]() |
Citation:
|
Le mieu pour diagbox c'est de s'arrêter à 7.57
|
Citation:
|
Possible alors je n est pas du tomber sur ce genre de véhicules enfin sa fonctionne chez moi pour son pc le mieux cest soit xp ou seven moi je m testerai seven basic part rapport a sa config en 32 bit sa va le faire
|
donc je fais comment jphp la je suis a la 7.11. je vais passer a la 7.16 .donc avant de lancer mise a jour je fais copier sur cle usb fichier partialtrace et je lance la mise a jour et apres je fais quoi?
|
pour moi je travail avec un Panasonic cf 52 Core 2 Duo P8400 2go ram win7 32 avec diagbox 7.57, ds150, wow, odis, vcds carprog fgtech, vag tacho, upa usb tourne sans problème
|
Le.liens pour installation
https://youtu.be/irISpCnLIfE |
c bizzar meme avec cette erreur j arrive a rentrer dans pp2000 ou diagbox mais j ai pas vehicule sous la main pour tester diag. sinon ddiagbox est plus rapide a s ouvrir comme a se fermer avant il metter du temps
|
Citation:
MAJ suivante |
Citation:
|
Citation:
j'ai un dell D630 sous XP t.e avec 2 batteries 6 cellules 4G de mémoire (2X2) et 4 disques HD de 500G l'avantage avec le D630 et le changement de disque ou de batterie en 30s et il fait tourné tous mes prog sans problème un peut dépassé mais je ne trouve pas un équivalent. 1 HD avec Rheingold 2015- ISTAD / ISTA-P et toute la schématique 1 HD avec xentri 2015 et toute la schématique 1 HD pour le diag avec clip, VAS, Diagbox, ODIS, wow, autodata, delphi etc. 1 HD pour la programmation avec k-atag carprog FG-tech X-progM et touts les DUMPS etc... si un disque me lâche je ne suis pas bloqué ni obligé de tout réinstallé et je cherche un 2eme PC avec disque dur interchangeable sans tout ouvrir . |
Citation:
J ai un CF51 centrino trés bon produit, si j entrouve un autre je suis preneur |
Citation:
je sais si tu a fait ton acquisition ou pas car tu hésitais ! Je suis de Bordeaux aussi et j'ai un D630 en ma possession un gars sur Bordeaux les revends 140€ si t'en veux un contacte moi en MP !!! si tu veux voir ma configuration : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54453 personnelement j'en suis pleinement satisfait ! Merci au plaisir de te rencontrer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |