![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, j'ai pris un : samsung galaxy J3 chez Orange lors du changement ils m'ont perdu pleins de contacts. j'aurais voulu synchroniser mes contacts avec mon compte gmail ça permet de ne pas les perdre. sans pour cela les mélanger avec les contacts mail mais dans un répertoire contacts téléphonique certainement un de nos amis a déjà fait cette procédure si vous pouvez m'aider je gagnerais du temps. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello
le probleme de google c'est qu'il melange tout par contre depuis le telephone, dans contacts tu peux choisir de n'afficher que les contacts avec un numero de telephone Sinon tu eux faire un second compte google ou tu ne synchro qu'une partie des contacts. aucun soucis pour avoir plusieurs comptes sur le tel A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Sur le smartphone, tapez sur Paramètres et allez sur Comptes , au bas de l’écran puis sur GoogleLa synchronisation des contacts se fait automatiquement depuis le compte contacts Gmail vers le smartphone. En revanche, si vous supprimez ou ajoutez une nouveau contact sur le smartphone, il faut le faire manuellement. Pour cela, passez à l’étape suivante.
Allez à l’écran Paramètres et sur Google dans l’écran Comptes . Dans l’écran Synchronisation, cochez les cases Contacts, Détails des contacts, Gmail. Terminez en tapotant sur Synchroniser maintenant . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Il existe un programme qui fait ça très bien, que ce soit pour transférer d'un Android à un autre ou d'un Android à un iPhone ou vice-versa : https://www.wondershare.fr/phone-transfer/ Ou alors transférer ses contacts par mail un par un. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vana For This Useful Post: | nyonsais (28/09/2016) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Pour ça j'ai utilisé une appli qui marche avec les iphone et android, il s'agit de contact kit.
çà marche très bien cela te fait un fichier excel que tu peux t'envoyer par mail. Tu peux ainsi sauvegarder et transférer d'un tel à un autre y compris d'un iphone à un android et inversement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Sinon il faut faire un export des contacts depuis le téléphone, les importer dans gmail, tout supprimer dans le téléphone et faire une synchro.
Plsu rapide que ça en a l'air ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
bonjour
il ya aussi my backup qui sauvegarde sms contact mms bon courages |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nstall et sauvegarde Licence Windows 7, 8, 10 sans internet ! en ligne de commande | madani78000 | Systeme d'exploitation | 2 | 28/07/2015 22h45 |
Problème sauvegarde des données Peugeot 406 Break HDI 2003 | mulham | Peugeot, Citroën | 4 | 05/11/2014 12h22 |
Défaut 13G perte mémoire sauvegarde sur clio 1,2 | tizef | Renault, Dacia, Nissan | 37 | 26/07/2014 19h33 |