![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Voici un utilitaire sympa et pratique afin d’installer quelques softs et mise a jour rapide sans trop ce prendre la tête a appuyer sur plusieurs boutons pour installer, tous les programmes ce télécharge et s’installe automatiquement. Je l’utilise depuis plusieurs années et vraiment très pratique, il suffit tout simplement de sélectionner tous les softs a télécharger ou mettre a jour sur le site puis télécharger l’exécutable. https://ninite.com/ J’espère que ça vous serra également utile, ENJOY :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour je confirme , surtout que legal et presque tous gratuit , cela fait au moins 4 ans que l' utilise un genre de pack office et sumatrapdf , tu choisi ce que tu veut installer et il fait tout
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jocyfr For This Useful Post: | Fouadtl (09/06/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Référence programmes ECU | Colombo | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 11/07/2022 18h59 |
divers programmes immo | shami | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 09/04/2021 07h33 |
Windows8 et nos programmes compatibles | MCNexo94 | Informatique | 30 | 11/01/2016 18h50 |
J2534 programmes compatibles | BackONct | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 28/09/2015 00h03 |