|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
|
Outils de la discussion |
28/03/2024, 22h07 | #1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 |
Problème vitesse iveco tracker 450
Bonjour
J’ai un soucis s’il vous plaît et n’arrive plus à travailler , j’ai un iveco trakker 450 , problem avec vitesse qui passe des fois et des fois non en auto ou en séquentielle, problème en démontant le boîtier de commande de la zf, plein de rouille et d’oxydation dedans, donc boîtier de commande acheter et changer mais la la vitesse ne passe carrément plus, j’ai essayer avec autocom de faire changement de ecu mais rien ne marche est ce qu’il y a une Procédure à faire afin que je reprogrammé ce nouveau boîtier de commande |
The Following User Says Thank You to ledevgeek For This Useful Post: | michel13 (29/03/2024) |
29/03/2024, 06h40 | #2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 |
bonjour
as tu fais la procedure comme pour changer un embrayage avant de changer ton boitier apres la procedure et calibrage embrayage et passage vitesse |
29/03/2024, 17h20 | #3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 |
Merci pour ta réponse
J’ai effacer le code erreur 124 , maintenant il y a du nouveau , j’ai erreur apprentissage embrayage et maintenant la marche arrière passe mais ne recule pas et le D ne fonctionne pas |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Supprimer limiteur vitesse sur iveco | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 14 | 23/09/2014 22h07 |
boite de vitesse semi automatique daily iveco | yaasine03 | Boite de vitesse | 1 | 02/05/2013 13h30 |