![]() |
Citation:
---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h32 ---------- Citation:
apres quand je branche ma valise est alimenté |
Salut vérifie ta ligne K-line tu a le pinout sur mon lien pour ton ecu.
|
tu a verifier masse au calculateur ? regime moteur ?
|
Citation:
Ça fait 15 jours que TADEMI n'a pas donné de nouvelles. |
Bonjour bon des nouvelles j'ai acheté la dernière version du Delphi et autocom et le Diag a fonctionné
voici les défauts 91 défaut ecu inactif 31 équilibrage cylindre 1 inactif 33 équilibrage cylindre 3 inactif 57 unité de commande contrôle de puissance des cylindres 1 et 4 rangée 1 inactif 58 unité de commande électronique contrôle de puissance des cylindres 2 et 3 rangée 2 inactif 24 capteur de pression suralimentation actif 53 injecteur cylindre 3 inactif 52 injecteur cylindre 2 inactif 18 témoin edc inactif 95 unité de commande électronique données non sauvegardées correctement 81 systeme de controle de pression du reservoir verrouillage de vanne de régul inactif 1686 défaut inconnu 93 unité de commande antidemarrage signal non plausible inactif 14 capteur de position de la pédale accélérateur alimentation au dessus de la plage normal actif 82 capteur de pression de carburant alimentation au dessus de la plage normal actif mais le camion ne démarre toujours pas meme au star pilote j'ai fait un immonde off mais rien de plus |
Bonjour,
14 capteur de position de la pédale accélérateur alimentation au dessus de la plage normal actif 82 capteur de pression de carburant alimentation au dessus de la plage normal actif A chercher la dessus, en priorité P° carburant, voir aussi en débranchant accélérateur. A quel endroit pulvérise tu le start pilote? ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Aussi, effacer tous les défauts et voir ce qui reviens avant et après essai de démarrage. ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Immo OFF ne sert à rien dans ce cas. |
Salut,
Oui, d'accord avec Binbin, commence déjà par faire du vide et voir les défauts qui reviennent. Ensuite, contrôle les principaux paramètres, dans un premier temps, régime moteur, pression rail, autorisation démarrage/synchro... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved