![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 139
Thanks: 788
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je recherche manuel entretien tracto jcb 1997 j'ai aussi le fil pression d'huile débranché le capteur comporte 2 cosse alors j'ai que un fil a branche (sur lequel le branche merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 693
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
normalement pas de sens ton fil du compteur est une masse que tu connect et a l autre cosse tu la branche a la masse
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 139
Thanks: 788
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 693
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui
j ai juste parler (compteur) j aurais du ecrire afficheur pression
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 139
Thanks: 788
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de soucis je regarde cela
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: février 2020
Localisation: France, Rieumes
Messages: 26
Thanks: 17
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Comme dit, un fil à la carcasse l’autre au capteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ericwalk For This Useful Post: | shami (25/03/2020) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 421
Thanks: 11 047
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c est du moteur perkins , tu as un seule fil qui viens dessus. le mieux est de brancher un mano pour voir ta pression monte réellement.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | shami (25/03/2020) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 139
Thanks: 788
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ok j'ai branche le fil le temoin ok au demarrage
maintenant plus qu'a trouver le revue technique merci a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | thierry du58 (25/03/2020) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 693
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
donne un peu plus de detail du type
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | ggvaniou (25/03/2020) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 421
Thanks: 11 047
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je connais bien ces moteurs,
Tu as des problemes de pompes a huiles qui sont faiblard ou crepine qui se bouche . Fais quand meme un controle de pression pour etre sur de toi.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | shami (26/03/2020) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 139
Thanks: 788
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
non pas de probleme c'est pour faire entretien hydraulique pont avant arriere boite vitesse savoir quelle huile etc... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
entretien BVA JP JC7 | smailB | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 20/11/2016 17h21 |
entretien mazda 6 | papadam | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 08/04/2016 15h18 |
Entretien | marc40110 | Probleme des membres | 2 | 12/10/2015 12h49 |
Aide verification dump 523i e39 1997 ms41 | rawde | Chiptuning | 8 | 29/05/2015 08h50 |
besoin d'aide immo off polo 1.0 1997 | hassini | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 21/10/2012 00h03 |