![]() |
|
|
#31 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2024
Localisation: France, Châteauroux
Âge: 28
Messages: 190
Thanks: 95
Thanked 391 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour tes infos, avec ce que je trouve je commence à considérer le X431 off avec Smartlink... bcp de retours négatifs du fonctionnement des DZ, XD, PD etc...
Dans tous les cas, une fois décider, je ferais un retour ici du fonctionnement sur camions/tracteurs, Si ça marche avec officiel, ça marchotera avec les clones ^^ Pour la partie agri, quand on compare avec Texa ou Jaltest, on reste plus économique avec Launch. A voir ce que ça donne, il y a actuellement 0 retour sur ce sujet. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post: | fils (19/02/2025) |
|
|
#32 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2024
Localisation: France, Châteauroux
Âge: 28
Messages: 190
Thanks: 95
Thanked 391 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous,
J'ai reçu le smartlink officiel launch qui a été flashé pour fonctionner avec X-Diag et je viens de le mettre à jour. L'appli s'installe bien sur tablette android 14 blackview active 8 pro. Premier test aujourd'hui sur ma coco, ça fonctionne correctement, en fouillant j'ai remarqué que j'avais l'ensemble des fonctions dispo dans delphi. Par contre tablette avec XD + smartlink est beaucoup plus rapide. J'ai maintenant hâte d'essayer des diag plus costauds sur du HD (Heavy Duty), je vais commander les câbles d'adaptation entre OBD et prise diag tracteurs/pelles. J'ai un JD à faire d'ici peu, je viendrais redonner des infos ici (si ça vous intéresse parce que je vois que ça ne suscite pas énormément d'intérêt). Est-ce que parmi vous certains ont déjà commandé ce type de câble ? Si oui, sur quel type de site ? Merci ! A+ |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2024
Localisation: France, Châteauroux
Âge: 28
Messages: 190
Thanks: 95
Thanked 391 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello les gars,
Ca intéresse encore du monde ? J'ai passer pas mal de machines et heureusement que j'ai pris un launch smartlink officiel et pas un Golo3 (ou Thinkdiag) comme conseillé dans cette discussion ! (protocole J2534...) Pour l'instant pas encore bloqué, tracteur de 99 à 2021, JD, NH, DZF... Après je l'utilise pas à 100% vu que je ne fais pas de diag à distance avec outil OEM ou autre. |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france, auvergne
Messages: 4
Thanks: 16
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
j'ai essayer des interface DZ avec adaptateur (godiag et autre ) , et je me suis aussi pris un launch smartlink officiel hd . le prix reste super intéressant .
passage en diag sur du iveco ( regeneration et tout pas mal ) sur du deutz ( juste lecture effacement parametre) sur du perkins ( juste lecture effacement parametre) et sur dur renault HD ( lecture / efface / parametres / reglage ) et benz HD ( lecture / efface / parametres / reglage) la force du launch est de ressembler au diag constructeur , pour benz et renault en effet cela ressemble .... par contre je pense que cela est en cours de develloppement et vue le nombre de marque possible .... cela va prendre un peu de temps . cela reste tres prometteur . je fais beaucoup de moteur industriel , il me manquerait juste le VM motori et cela m'éviterait d'avoir plusieurs valise a transporter. |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to remXP For This Useful Post: | Math_rider (08/12/2025), vortex (07/12/2025) |
|
|
#35 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 69
Thanks: 72
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
Salut a tous
Je suis intéressé par cette discussion parce que j'ai acheté un thinkdiag2 avec une licence HD j'ai testé plusieurs adaptateurs 24 /12 et je trouve que ca marche pour certains véhicules et pour d'autres malheureusement non est parce que le thinkdiag2 ne supporte pas le protocole j1708 le cas des camions Volvo et renault avant 2015 et pour les camions avec K la line k sur les camions dépasse le niveau de tension tolérable sur les véhicules 12V ce qui rend son utilisation sur certains camions est instable comme les camions MAN et pour les camions qui utilisent le can j1939 ou plus ca marche bien a condition de trouver le bon câblage pour mon avis vaut mieux acheter une vci d'origine 24 avec ses câbles Et je suis preneur si vous me proposez une meilleure alternative. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ch Mécanicien pour PB sur Poids-Lourds Renault Midlum Région ) | chave56 | recherche mécaniciens | 2 | 22/10/2017 12h00 |
| Outillage diagnostics poids-lourds | samigravano | Camions / Autobus | 32 | 14/11/2015 18h21 |
| Kess v2 sur poids lourds | verticall | Camions / Autobus | 3 | 20/05/2015 12h50 |
| [Vente] AdBlue Box Emulator 7 in 1 pour Poids Lourds | autos.diagnostic | Vente, Achat, Echange | 2 | 10/02/2014 13h58 |