![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les gars,
Dites j'ai un soucis avec mon launch qui date de 2015, un iDiag compatible iOS. L'interface est comme ça au cas où : ![]() J'ai voulu réinstaller l'application sur un ipad/iphone, mais impossible. L'application se trouve ici tout en bas de page : https://eninfo.x431.com/sv.aspx?TypeId=36&fid=t8 ![]() J'ai l'impression que c'est dû à un problème avec le certificat WoSign car je pense que l'application utilisée ce certificat : https://support.apple.com/fr-ca/HT204132 Du coup, ça me fait un peu mal car j'avais acheté 3 licence de marque dessus et pour l'instant je ne peux plus l'utilisé ![]() Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi? Ou alors, mon seul espoir serait de retrouver un ipad/iphone avec une vielle version iOS qui autorisait encore l'installation d'application tierce? Ou passer par un Jailbreak peut-être? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bilel22 For This Useful Post: | sam27000 (28/05/2021) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut je pense que sa fonctionne que sur android a confirmer
bon courage
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut sam27000 ^^,
Je te confirme que cela marchait bien sur iphone/ipad avec leur application car je l'utilisai régulièrement. Malheureusement, je n'arrive plus à réinstaller l'application sur ipad/iphone :'( |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bilel22 For This Useful Post: | sam27000 (28/05/2021) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut bilel désoler a ce moment la
The Following User Says Thank You to sam27000 For This Useful Post: | HTCdiag (28/05/2021) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 788 Times in 2 718 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Idem je pense que c’est que pour androïde, et pas iphone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Y’a une application launch sur app store Regarde si ca fonctionne avec ton interface ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Med1387 (28/05/2021) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut une autre solution est d installer xdiag pro3 sur une tablette android en pour moins de 60 euros tu la mise a jour en full
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Med1387 For This Useful Post: | sam27000 (28/05/2021) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Salut les gens, je reviens au news pour savoir si des personnes ont réussis à trouver une solution au problème que j'ai évoqué, à savoir, impossible d'installer l'application pour ios idiag de launch pour utiliser une interface idiag.
J'ai contacté launch, mais ils m'ont gentiment dis que l'interface n'étant plus maintenu, il fallait que je me débrouille. Par contre, je reviens sur le post de Med1387, pour 60€, tu peux avoir toutes les marques de diag avec launch? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c est le prix de l abonnement pour un an
par contre je sais pas si ton interface fonctionnera
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | bilel22 (02/03/2022) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Ah ok, franchement ça me blaze un peu car j'avais acheté 3 marques à l'époque de diag sur launch car c'est comme ça que ma valise fonctionnait (Volvo, BMW et Mercedes) à 50€ environ pièce il me semble et j'étais censé les avoir à vie donc je l'ai un peu en travers de la gorge :'(.
Mais là où je suis étonné, c'est qu'en parcourant la toile, je n'ai trouvé personne dans mon cas qui décrit ce problème... Pourtant je me dis que je ne suis pas le seul à avoir acheter ce matériel... ou peut-être que oui XD |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 050 Times in 3 864 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Normalement ce petit launch est compatible Xdiag sans modifications et il a le mini usb pratique. Essai de vérifier avec un revendeur xdiag qu’il est ok et tu le mets sur un androïd + 60 euros et tu seras ravi du résultat... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | bilel22 (02/03/2022), boris93600 (02/03/2022) |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
https://x-diagpro.com/ En gros, des gens ont réussi à hacker les produits Launch et pour 60€ tu as accès à toutes les marques, c'est ça? Ca à l'air pas mal, mais tu dois payer 60€ tous les ans pour continuer à avoir accès au logiciel ou alors c'est juste pour être sûre d'avoir les dernières mises à jour? En gros, si je paye une seul fois 60€, est-ce qu'au bout de un an, je garderai au moins l'accès aux marques avec leur mise à jour sorti durant l'année ou ensuite c'est impossible d'utiliser l'application tant qu'on ne renouvelle pas l'abonnement? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, l'abonnement est pour 1 an, par la suite si tu ne veux pas renouveler (€) tu pourras toujours te servir de l'app mais plus de mise-à-jour !
Bien à vous. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Honda For This Useful Post: | bilel22 (02/03/2022) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Ok merci pour la confirmation!
J'avoue que dans ce cas, ça peut fortement m'intéresser. Du coup, ma "valise" fonctionnerai ensuite avec l'application "X-DIAG PRO3 (3.14.056) android 6,7,8,9,10,11"? Cette application permet des reprogrammation de calculateur? Je ne parle bien évidemment pas pour l'augmentation de puissance d'un moteur lol. Mais par exemple, reprogrammation de boite de vitesse automatique? Télécodage d'injecteur? Apprentissage/enregistrement de nouvelle clé? Et vous avez des vendeurs à conseiller ou alors le site que j'ai mis plus haut et le vendeur "officiel" de cette modification? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 050 Times in 3 864 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans vouloir être rabat-joie, apprend déjà la touche Thanks avant d apprendre des clés ou des injecteurs. En plus tout est déjà dit et redit sur ces launch. Voilà bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X431 idiag | sergyu2006 | Vente, Achat, Echange | 2 | 14/02/2017 20h38 |
Transformez votre ( iPhone / iPad Androide phone ) en un Launch x341 ! | Midou | Launch X431 | 47 | 14/11/2016 08h46 |
Avis sur le X431 Idiag IOS / Android | bilal59100 | Launch X431 | 12 | 23/06/2016 20h15 |
Impossible de creer un compte X431 iDiag | bilal59100 | Launch X431 | 3 | 23/12/2014 16h19 |
liens pour application mercedes pour iphone et ipad | jp59 | schémas de câblage, documentation | 0 | 23/09/2014 22h28 |