![]() |
Salut à tous,
Petit déterrage de post : pouvez-vous me précisez les caractéristiques nécessaires pour Diagzone ? C'est toujours d'******ité d'avoir une compatibilité 32bits ? J'aimerais prendre une tablette assez récente pour pouvoir y mettre d'autres applications et me passer du smartphone à l'atelier. Merci A+ |
Citation:
La prise en charge du 32 bits est progressivement abandonné. Déjà pas mal de modèles récents sont déjà incompatibles. Il faut se renseigner avant suivant le modèle visé. D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche il vaut mieux également ne pas dépasser Android 13 pour un fonctionnement optimal |
Citation:
Lenovo m10 Android 13 c mieux pour tous les applications launch Diagzone xdiag pro3s xpro5 prodiag Lvspro scan ADS pro... |
J'ai pris une blackview active 8 pro, android 14 c'est ok pour X-diag. J'attends de recevoir la VCI smartlink pour l'activation.
Je me tâte encore entre diagzone et X-diag au vu des dernières maj (A la conditon que DZ passe sur la tablette). T'as des infos sur la dernière maj ? A+ |
Citation:
|
Citation:
Suivant les, bugs déclaré par les ,clients déjà utilisé la dernière version, Diagzone, 033 j'ai conseille de retour a la version ,027 plus, stable, Désinstaller, 033 vidé le cache installé, 027 et retelecharger les,marques a nouveau |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |