![]() |
Salut,
Les prix sont plus haut , c'est un abonnement d'un an A+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
J'ai l'impression que les mises à jour sont gratuites. En effet, quand j'achète une base pour une marque, certaines de celles que j'ai déjà achetées sont proposées en téléchargement.
C'est vraiment un bon produit, pour celui qui ne veut pas investir des milliers d'euros. Par contre j'ai acheté la base de donnée pour PEUGEOT et il m'a un peu déçu, en comparaison à mon ACTIA MULTIDIAG (officiel) et mon AUTOCOM (clone). Il n'est pas aussi complet au niveau BSI mais c'est un détail. Mais c'est le seul petit point négatif, pour toutes les autres marques que j'ai activé, c'est IMPEC. En marque "EUROPE" j'en suis très satisfait et je n'utilise que cette interface pour diagnostiquer : - BMW - FORD - LAND ROVER - MINI - OPEL Fonctions disponibles : - Lecture des paramètres en temps réel - Actionneurs - Accès au différents calculateurs, pratiquement tous, tout en sachant que je travail principalement sur des véhicules asiatiques, chinois et US avec cet outil. - Programmation de clé (code PIN requis) - Réglage des adaptatifs Et j'en oubli encore. En résumé, c'est un très bon outil vu son prix très bas et téléchargement des bases de données par marques "à la demande". |
Les logiciels sont exactement les mêmes qu'on trouve sur un x-431 pro , diagun etc.... Tu recevras les MAJ pour les marques achetés pendant un an , il faudra ensuite racheter la marque à nouveau si tu veut avoir les MAJ.
Maintenant si tu achète l'ensemble des marques c'est pas valable. Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Salut,
J’aimerais savoir jusqu'à quelle date les véhicules européens sont prise en charge? Peut-on diagnostiquer les véhicules de 2014? Merci d'avance, |
Citation:
Tu peut vérifier ça ici : http://www.x431.com/service/testList...od=showVehicle |
Citation:
|
Salut, une fois télécharger, la base de donnée se trouve en local, ou tu es obligé d'être connecté à internet pour faire le diag ?
Combien à tu payé pour le kit ? merci de tes réponses |
Tu as tout en local après le téléchargement. J'ai payé 102usd pour l'interface et 35usd de transport (DHL).
En ce qui concerne les bases de données, je les prends au besoin à 66usd par marque. Tu paye une fois la base pour une marque donnée puis tu y as accès autant que tu veux. C'est vraiment pas cher vu les possibilités de l'engin. Sent from my iPhone using Tapatalk |
D'accord merci de ta réponse, et tu l'utilise avec un appareil apple ou android ?
|
APPLE, sur iPad mini et iPhone5S sans problème.
|
C'est dommage, j'aurais bien essayer d'intervertir les fichiers pour voir si les bases de données sont facilement inchangeable.
Merci de t'es réponses alors :) |
A savoir aussi que les bases sont attribuées à une seule interface qui elle est enregistrée (N° de série) sur ton compte, j'en ai fait l'expérience en détruisant malencontreusement ma première interface. Il faut tout racheter, impossibilité de basculer tes achats sur une autre interface.
@+ |
D'accord c'est dommage.
Merci pour les informations |
Bonsoir
est ce que c'est possible de faire une demonstration du produit merci d'avance |
Impossible de s'inscrire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |