![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
voila une image de mon problème |
Citation:
a+ * |
il me donne le message dans l'image joint il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit
tu peux essaie voila tous les codes le numéro de série: 98329026**** le mot de passe d'enregistrement: 800***** le code distributeur: 86A merci |
Citation:
connecte toi avec en utilisant les identifiants que tu as choisi en créant ton compte sur dbscar.com http://www.archive-host.com/lt/lo4ft...pdateSetup.exe c'est peut etre toi qui a déja inscrit ton produit ! sinon il a déja été inscrit par quelqu'un d'autre quand tu l'as reçu il n'était pas déja ouvert ? la carte confidentielle non plus ? j'ai modifier ton message précedent , il faut pas donner tes informations sinon c'est sur que tu va te faire piquer l'enregistrement * |
1 pièce(s) jointe(s)
SALAM
Merci pour les infos On me dit Erreur de code de concessionnaire,le mien est venu de chine code 86A Merci |
Citation:
µ |
Citation:
C'est ton code enregistrement qui a été rejeté. * |
OUI Code de concessionnaire
j'ai deja essai avec ce code 86A , 86J , 86K il y a une image joint |
Citation:
* |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
enfin les codes sont correct mais m'a dit que cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre |
Citation:
Essaye de faire la mise a jour maintenant avec tes identifiants que tu a choisi quand tu as créer ton compte. * |
SALAM
j'ai essaie mais m'a dit la meme ereur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre " merci |
Citation:
Ferme le logiciel et réouvre le , puis rentre ton identifiant et mot de passe. |
salam
c'est pas moi c'est un ami qui a ouvert la carte confidentielle j'ai essaie mais la même erreur "cette produit a été enregistre par quelqu'un d'autre " merci |
Citation:
* |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |