![]() |
|
bonsoir
je réinstalle xdiag pro3 sur une tablette 2 jours , il me reste bmw et vag , c'est le plus difficile vers la fin du téléchargement , il me met échoué et je dois tous reprendre des le début , et plusieurs fois Est ce que c'est normal ???? C'est vraiment chiant .............. |
slt
j'avait ce problème sur une tablette acheter en occasion impossible d'installé une marque toujours échec j'ai mis une micro sd et depuis sa marche donc pour moi ses la tablette qui a un problème. |
Citation:
J ai le même problème sur une tablette ou la mémoire étais faible. J ai essayé sur une tablette .....impeccable ,3 heure téléchargement par Wi-Fi. ---------- Post added at 06h29 ---------- Previous post was at 06h28 ---------- Il y a plus assez place ....tous simplement |
Citation:
On sait tous que le plantage est possible avec n importe quel interface. Même chez BMW ils en plantent souvent. D ailleurs l interface n est pas toujours en cause. J ai flasher pas mal avec avdi, y compris bmw sans souvis. Jusuq au jour où ça plantera pour x raison. Le tout c est d essayer de limiter les risques. Je branche toujours maintien de charge et hormi le coup avec launch jamais de prog sans filaire. Après le sav avdi c est une grande histoire. Tu sais même quans tu les as ils disent aussi de la M.... Exemple avec le vin reader qui est censé te dire si véhicule avec vin déclaré volé., il m ont pourtant affirmé au tel que C est opérationnel et soit disant connecté à la BDD d interpol. Résultat 4 voitures volées scannée... Tout est OK pour le vin reader.... |
Citation:
Tu flash les bmw avec le launch de mara???!!! |
Citation:
c'est bon , j'ai pu finir mes installations difficilement la tablette est neuve samsung 32 GIGA et 4 giga de ram le problème , je pense serveur launch ou connexion vitesse quel plaisir d'utiliser cet outil , que du bonheur quelle efficacité et rapidité , c'est vraiment le top ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- je viens de faire une renault fluence clip ne trouve pas le multimedia , il rame , c'est lent ....etc ......... le launch , il trouve tous en deux minutes |
Salam,tu utilise quoi comme interface avec clip ?
|
Citation:
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- le launch apres avoir lancé un balayage puis coupure du contact , mise en veille je remet le contact , il reprend le balayage des calculos |
Citation:
|
Slt a tous aujourd'hui problème d eeprom df107 sur master 2.5 enfin movano mais sais les mêmes jai fais donc effacement de tous les codage calculateur etc df107 partie jai telecoder vin et les 4 injecteurs tous avec mon tel et la surprise du chef au moment de demarrer sa démarrait sa claquait sa calais lol en effaçant tous les adaptatifs etc ben jai créé une panne enfaite y a 2 type de régulateur sur la pompe hp des moteur 2.5 il faut choisir le bon sinon trop de pression et le moteur demarre et cale javais le (df053 fonction de régulation de pression au dessus du seuil maxi..) si un jours cela peu servir a quelqu'un greg..
|
sur les allemande generalement il passe tres bien sur certaine francaise il a tendance a faire des caprices
|
Bonjour a tous
pouvez vous mettre des vidéo quand vous faite un diagnostic . merci pour les débutant. |
Citation:
C'est plus débutant mais niveau plus que 0!! |
bonjour pour moi débutant ou niveau 0 c'est =.
facile de lancer un diag mais après .... |
Citation:
post nous ton diag et tu auras de l'aide ouvres un post post des screen expliques en détail tes problèmes le forum est fait pour ca sinon tu as youtube etc ............... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |
|