![]() |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Ca c'est un vrai plus.au moins ca te coute pas 600€ par an tu le met quand tu sent que t'est vraiment en retard
|
si je prends celui ci
https://www.ebay.fr/itm/LAUNCH-X431-....c100005.m1851 c'est de l'officiel ? et donc si j'ai bien compris niveau fonctions je suis bien contrairement à un launch crp ? |
Bonjour
Demande au vendeur, je ne pense pas qu’on puisse deviner... |
Alors ce modele je le connaissais pas du tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut moi j ai acheté le x431 de Mara impec update etc.. Nouvelle voiture dessus etc.. Fonction special j en est assez avec tout sa pas besoin de plus après si je veut plus j ai multidiag vci 2 bluetooth
|
Citation:
|
Diagnosis peux te le confirmer mais uniquement avec le numero de serie de l’appareil.je lui avait demandé pour le mien il me l’avais confirmer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai accès qu'au serveur france , donc toutes les chinoiseries j'ai aucune info.
Pour toi c'est pas un france celui qu'a mis progdebutant?
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Citation:
Pour ca que ca me parlait pas ce modèle.voila progdebutant a sa réponse
|
Bonsoir les amis j'ai prix plusieurs esaydiag 2 et 3 ainsi que des golomaster3 a notre camarade mara07, que du bonheur et un bon support après vente, et tout mes clients sont heureux du produit perso je te confirme a 2000% de les prendre chez lui
Bien à vous mes camarades |
Citation:
Oui je lui en ai pris un depuis et nickel meme si j'aurais préférer l'original mais pas le budget malheureusement de plus les 600€ ? de mise à jour pour deux ans mais pas sur m'ont refroidi, tu confirmes Gary01 toi qui a l'original ? |
Citation:
Salit l’ami, Non 600€ c’est juste 1 ans de mise a jour.mais faut avouer que contrairement a autel elle sont plutot frequentes Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |