![]() |
Citation:
preneur aussi merci |
Slm,
Oui tu peux l'activer avec diagzone pro c'est compatible. @++++ |
Mara07 est trés pro
J'avais commandé la mienne l'année dernière et je l'ai reçu en 2 jours J'ai pris le X diag Pro 3, je fais quasiment tout avec.I est rare que je prenne les diag constructeurs (a part pour certaines programmations) Je prends mon téléphone portable, je branche la sonde et c'est terminé Diagnostic précis et il y a souvent des mises à jour Je recommande beaucoup ce gars 😉 |
Salut
envoyer votre n de serie pm pour test gratuit |
moi je possède les deux perso je préfère un léger plus sur xdiag
dz prog a du mal avec certaine peugeot jamais testé le codage en ligne mais dans l'ensemble meillleur diag mutlimarque |
Information sur Dz et poids lourd
Citation:
As tu une solution pour l'accès à l'ECM depuis (un thinkdiag 2 et diagzone pro HD et convertisseur 24/12V) sur les tracteurs routiers de marques MAN, toutes generations confondues, j'ai essayé, j'ai accès à plusieurs calculo mais EDC niet, nada. j'ai utilisé le convertisseur Autool, et Godiag GT106 plus, même resultat. As tu ou quelqu'un aurait une solution. J'ai vu sur un groupe russe, une modification sur la prise OBD entre les pin 3 et 7, mais j'ai rien compris. Merci par avance la team, et bonne continuation. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |