![]() |
Coucou tout le monde je me permet d'ajouter mon avis.
Concernant le fabricant des Thinkdiag j'ai cru lire quelque part que ça avait un lien avec launch (information à prendre avec des pincettes je ne suis pas très sûr. ) Je trouve que Diagzone est vraiment top surtout pour le tarif. Je l'ai sur une tablette de 32 go et j'ai encore environ 6 go de libre (après ça dépend surtout des marques et reset que tu installes, je les ai presque tous installé). On a la possibilité de les installer sur la carte mémoire. Les mises à jour sont fréquentes. Effectivement il faut insister sur le old boot sinon aucun intérêt à mon avis. C'est là tout le vice et l'intérêt d'acheter chez une personne de confiance sinon tu commandes un old boot et tu te retrouves à la livraison avec un boot verrouillé donc inutilisable avec diagzone. La dernière chose est de faire très attention à ce que tu vois sur internet, il y a énormément de fakes et des c*nnards qui essaient d'embrouiller ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment pour leur refiler n'importe quoi. C'était ma contribution. Bonne chance à toi pour la suite :smile: |
Slm,
Pour info je vend au même tarif que d'autres sur le forum et la on dis rien. Bref à part casser des ventes. @+++++ |
Citation:
Tu as eu droit à un test de Diagzone avec ta VCI avant de passer commande pour 2 ans ? |
Citation:
envoyer votre n de serie pour test eobd gratuit |
Slm,
Je viens d'en faire une et test obd ok. Thinkdiag old boot 100%, pas d'arnaque. @+++++ |
Citation:
A la réception je t'envoie ça. Merci |
bjr
j'ai jamais compris les gents qui achète un produit en tous a 250€ qui pense qu'il fasse tous les diagnostic online fap egr à ce prix la tous les garages fermes non? tu peux t'orienté vers un diagpro4 il est a 9850€ |
Thinkdiag reçu en 10 jours.
120€ la VCI sur AliExpress (boutique Kingbolen) 110€ activation full DiagZone pour 2 ans. Testé sur 2 véhicules. Tout fonctionne. Paix sur vous. |
Slt je vous donne mon expérience avec diagzone et xdiag 431,
Avec diagzone plusieurs voiture je peu pas les identifier et avec xdiag tout fonctionne sans problème. Les fonction enligne ne fonctionne pas a 100%. Je parle pour les versions crack. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Salut merci pour ton retour, tu peux donner plus de détails sur les fonctions en ligne qui passent et qui ne passent pas s’il te plaît. Merci
|
Salem et salut,
Alors là je comprends plus rien ! Les créateurs du serveur Diagzone qui ont piraté le boot du Thinkdiag eux aussi ils ont été piraté par d'autres c bien ça ?! Autre question comment savoir que le Thinkdiag est old ou new boot ya un user et pass d'essai sur Diagzone ? |
Citation:
tu fait le test sur vehicule et le gas qui te l active te dit que cest activable ou pas |
L'identification avec DiagZone marche 1 fois sur 2.
L'idéal c'est d'aller directement sur le nom de la marque puis ça trouve directement le modèle. |
Citation:
|
Citation:
Salam, Je crois il a montré ça vrai face au passage le gars, et il a pas tout compris !! Pas de clic thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |