![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
J’ai installé l’appli sur mon vieux téléphone. Il n’a que 16go de mémoire interne. J’ai beau choisir de l’installer sur la carte sd il n’installe que l’appli sur la sd (env 100mo) mais pas les modules des marques qu’on telecharge dans l’app. Une solution? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 838 Times in 710 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je ne pense pas que tu puisse lancer appli via carte sd si tu trouve la solution je suis preneur par contre tu peux enlever et remettre les véhicules que tu as besoin tel via carte sd il faut jongler |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 838 Times in 710 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | boris93600 (04/05/2021) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
J'ai trouvé l'astuce.
Dans les préférence android, il faut choisir la mémoire par défaut pour l'installation des application, en l’occurrence "carte SD". Après avoir désinstallé l'appli il faut la reinstaller, puis du coup tout les data vont s'installer sur la carte SD. Attention à utiliser une carte SD rapide sinon le soft va ramer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | ElTurco (24/05/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Cause perdu. Dans tous les cas ta mémoire temporaire est dans la mémoire interne. Tu sera dans tous les cas limité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
En tous cas chez moi ça fonctionne. J’ai pu tout installer sur ma sd de 64go
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | ElTurco (23/05/2021) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu verra à l'usage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
Frère Wvseb j'ai le problème que toi, je m'explique, j'ai installé pour la première fois l'application sur la mémoire interne d'une tablette 16 go avec 11. 5 go d'espace disponible. Tout s'est installé mais j'avais plus d'espace, en lisant les post à ce sujet j'ai acheté une carte sd 128go Samsung Evo et j'ai tout réinstaller déçu sans problème bien-sûr en cochant "mémoire externe" dans l'application. Tout fonctionnait mais j'avais plus de place dans la mémoire interne alors j'ai supprimer les fichiers "véhicule" dans la mémoire interne et là ça ne marchait plus, impossible de se connecter au véhicule sauf en eobd :( Du coup j'ai réinitialisé la tablette et refait une installation de l'application en mémoire interne (obliger) ensuite j'ai choisi "stockage externe carte SD" dans l'application et je suis actuellement entrain de tout installer mais j'ai un doute sur le résultat. Si tu peux partager ton astuces je suis preneur, merci.
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Je peux regarder et prendre des photos de la config mais je n’ai pas fait différemment qu’indiqué plus haut et tout fonctionne. J’utilise mon diag plusieurs fois par semaine.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | ElTurco (24/05/2021) |
![]() |
#12 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci frero
Donc l'astuce est de choisir la mémoire externe pour les applications. Tout est bien installé, faut que je face un test sur véhicule pour confirmer. On à galérer pour apprendre les astuces d'utilisation Windows maintenant c'est Android :) Merci encore pour ta proposition de partage de configuration, ne t'embête pas, respect à toi frère Vwseb. Merci.
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Ok finalement ça marche donc je partage l'astuce de frère Vwseb :
1) installé la carte sd en mode mémoire interne 2) lancé l'installation de l'APK x431 normalement 3) après l'installation, allé sur "paramètres" de l'application et choisir "storage sd card" 4) allé sur la rubrique "mise à jour" et installation des MAJ et en attendant jusqu'à la fin. 5) Enjoy :) Donc la mémoire de la tablette n'est pas sollicité, merci encore à frère Vwseb pour le partage. PS: bien choisir une bonne carte sd de qualité pour une rapidité à l'utilisation. Sandisk ou Samsung Evo sont pas mal. @+ les frères.
The Following 3 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
Content que l’astuce fonctionne. Merci pour le retour.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | ElTurco (17/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ds150e données FAP | inthemixx | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 20 | 26/02/2021 13h26 |
poste déplacer dans la bonne section | alainrb | cimetière de présentation | 2 | 19/03/2019 11h08 |
poste déplacer dans la bonne section | Benz41 | cimetière de présentation | 0 | 17/02/2019 22h38 |
données antidemarages. | Binbin | Transponder, code pin | 23 | 07/12/2016 03h22 |
Faire un Immo off sur Flash SANS déplacer les carto | Jules | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 09/12/2013 12h18 |