![]() |
Citation:
|
Pdf
Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide |
Hello les amis, j aimerais savoir maintenant que min interface est activé, pourquoi je n ai pas la liste de tous les véhicules, j ai simplement l onglet DEMO et EOBD?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Slm,
Va dans mise à niveau et download et regarde si tu as les mises à jours à installer. @++++ |
Oui j ai installer les mises à jour, mais tjrs pas de marque de véhicule.
Avant avec l ancienne interface j avais les marques. J ai réinstaller la nouvelle interface mais j ai pas les marques Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Mise à jour faithttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...eeab910f2a.jpgPièce jointe 94475
Slm,
Pour moi il est pas activer. @++++ |
G pourtant mon identifiant et mon mot de passe
Slm,
Oui mais pas activer encor. @++++ |
Tu avais raison l ami, pas encore activer
Slm,
Je te l'avais dis lol. @+++ |
bonsoir
clique sur downloadable |
Salut a tous,
J ai installer digazone avec mon thinkdiag oldboot, je l ai enregistrer mais apres les mises a jour, il veux me faire une mise a jour du firmware en v11 87,du coup j ai tout arrêter. Faut il que je fasse cette mise a jour du firmware ? |
Citation:
Donc à chaque fois il fait la mise à jour 11,87. Fais la et tu verras bien Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
M'étant abstenu de toute mise à jour ces derniers mois, je n'ai pas eu d'autre choix que de la faire hier. Pas d'incidence particulière. C'était fonctionnel par la suite sur Mercedes, Renault, Dacia et Suzuki. Bonne journée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |