![]() |
[QUOTE=maitresox;995761]
Citation:
[RA] AC, ADF, ADS, AP, DAAS, DIAG, EDIAG, ENTR, FT, LEXIA, MECA, OV, PEUG, PP2000, PVN, RM, TDIAG, WR |
Oui les données sont dans le soft mais pas encore fonctionnel ! Il n'y a pas de voiture dans la base !
Patience cela va arriver prochainement ! |
[QUOTE=apol;995851]
Citation:
Slt apol Si tu veux que des personnes activent le soft avec ce profil pour le proposer aux membres de TE, va jusqu'au bout ! Tu viens de poster une belle image. Il te suffit de montrer le profil qui se trouve dans tes paramètres !:yo: Mx |
[QUOTE=maitresox;995878]
Citation:
|
[QUOTE=apol;995961]
Citation:
Slt Il est possible que dans certains pays le soft puisse déjà s'activer avec RAM et FIAT ? A ma connaissance, j'ai pas eu d'infos pour la FRANCE. Sur servicebox, il n'y a aucun accès à FIAT ou RAM en ligne. A+ |
rien compris a ca demande english :der:
|
Salut
De fake on passe à merci de partager profil lol C est une histoire de droit chez mpsa, tout le monde ne dispose pas des mêmes relations ni accès :-) |
Citation:
Slt Non je te corrige. "Si ce n'est pas un Fake, merci de partager". lol Je me suis apparemment trompé car ce profil est déjà activable. Je ne l'ai pas encore rencontré en France sur les outils de diagnostic PSA. Ça va probablement arriver. Les droits sont effectivement différents d'un pays à l'autre. Mx |
Even the profile have the right's first the car(brand) are visible form diagbox 9.16x
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |