![]() |
Citation:
Et pour le sermi je sens que ça va être une grosse galère en AE... |
Et oui
Tout les non pas un gge avec pignon sur rue ni les mêmes numéros d activité Voila pourquoi bloquer |
Citation:
C'est vrai quand AE tu n'a besoin d'aucun diplôme contrairement à une entreprise du style sarl ou sas ou faut un diplôme ou x années d'expérience pour l'ouvrir Il font le ménage on dirait |
Pas de problème de mon côté non plus, il me demande de me connecter à chaque sessions rien de plus
|
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Avez-vous essayé de vous connecter via ces différents liens ? Service Box https://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp Service Box Pour ma part, je n 'ai pas de soucis de connexion mais le service est en pleine migration depuis octobre. L'assistance technique outil était injoignable pendant plusieurs jours... |
@you can always use help from someone with active diagbox :) and remote telecoding....
|
Citation:
---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h49 ---------- Citation:
Mais à ce rythme là là question ne se posera plus très longtemps. |
Citation:
|
Bonjour, ce ne serais pas un probleme avec le SERMI ?
|
Citation:
---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- par contre impossible de se connecter a diagbox |
Pour ma part j'ai bien une entreprise avec numéro tva intra
|
Citation:
On devrait pouvoir avoir accès aux reste sans serli. Sous réserve d avoir un compte validé bien sur |
J'était AE 2 ans, et Bientot deux en societé, j'ai toujours pas acces a service box ça me gonfle les demarche avec tout les constructeur pour avoir le droit de réparer...
Par contre je confirme même en AE la mécanique reste une activité reglementé : il faut justifier 5 ans d'activité ou avoir un diplome |
Citation:
Rien à voir avec Odis officiel qui demande du casier judiciaire, copie passeport et des documents à envoyer sans cesse... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |