![]() |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 042 Times in 3 857 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
demande d'infos aux pro firebird firefox Comment on ouvre les bases FDB en ayant le pwd ?? Je sais c'est possible j'ai des screen d'un russe qui y accede J'ai une base et le pass mais je ne parvient pas a trouver comment on fait Merci ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | thomas (28/02/2025) |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon pas bcp amateur pourtant t’es intéressant :-)
J’ai trouvé un soft adapté Il fallait entrer user et pwd Me manque plus qu’à régler un pb d adresse local hist vu j essaye de l exécuté sur un laptop qui a pas le soft psa |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | thomas (28/02/2025) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je ne te connais pas du tout, mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider à avancer.
Les fichiers avec l'extension .fdb sont généralement des bases de données utilisées par Firebird, un système de gestion de bases de données relationnelles SQL. Pour accéder à ces fichiers lorsque vous disposez du mot de passe, vous pouvez utiliser plusieurs outils compatibles. Voici quelques options : 1. Firebird : Le logiciel principal pour gérer les bases de données .fdb. Vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Firebird. 2. Database Workbench : Un outil tiers qui offre une interface conviviale pour interagir avec les bases de données Firebird. 3. HQbird : Une version améliorée de Firebird qui inclut des outils supplémentaires pour la gestion et l'optimisation des bases de données. 4. FlameRobin : Un outil léger et open-source conçu pour administrer les bases de données Firebird. 5. IBExpert : Un environnement de développement intégré pour Firebird et InterBase, offrant des fonctionnalités avancées pour la gestion des bases de données. Pour ouvrir votre fichier .fdb avec l'un de ces outils, suivez les étapes générales suivantes : Installez le logiciel choisi sur votre ordinateur. Lancez l'application et sélectionnez l'option pour se connecter à une base de données existante. Indiquez le chemin d'accès à votre fichier .fdb. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe associés à la base de données. Une fois connecté, vous pourrez consulter, modifier et gérer les données contenues dans la base. Si vous préférez utiliser des outils comme Microsoft Access ou Excel pour exploiter les données, il est possible d'établir une connexion ODBC avec la base de données Firebird. Pour ce faire, vous devrez installer le pilote ODBC correspondant à Firebird et configurer une source de données ODBC pointant vers votre fichier .fdb. Cette méthode vous permettra d'interagir avec la base de données à partir de ces applications. Assurez-vous toujours de disposer des droits nécessaires et de suivre les bonnes pratiques en matière de sécurité lors de l'accès et de la manipulation des bases de données. ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Salut, je connais pas du tout, mais j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider à avancer. Les fichiers avec l'extension .fdb sont généralement des bases de données utilisées par Firebird, un système de gestion de bases de données relationnelles SQL. Pour accéder à ces fichiers lorsque vous disposez du mot de passe, vous pouvez utiliser plusieurs outils compatibles. Voici quelques options : 1. Firebird : Le logiciel principal pour gérer les bases de données .fdb. Vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Firebird. 2. Database Workbench : Un outil tiers qui offre une interface conviviale pour interagir avec les bases de données Firebird. 3. HQbird : Une version améliorée de Firebird qui inclut des outils supplémentaires pour la gestion et l'optimisation des bases de données. 4. FlameRobin : Un outil léger et open-source conçu pour administrer les bases de données Firebird. 5. IBExpert : Un environnement de développement intégré pour Firebird et InterBase, offrant des fonctionnalités avancées pour la gestion des bases de données. Pour ouvrir votre fichier .fdb avec l'un de ces outils, suivez les étapes générales suivantes : Installez le logiciel choisi sur votre ordinateur. Lancez l'application et sélectionnez l'option pour se connecter à une base de données existante. Indiquez le chemin d'accès à votre fichier .fdb. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe associés à la base de données. Une fois connecté, vous pourrez consulter, modifier et gérer les données contenues dans la base. Si vous préférez utiliser des outils comme Microsoft Access ou Excel pour exploiter les données, il est possible d'établir une connexion ODBC avec la base de données Firebird. Pour ce faire, vous devrez installer le pilote ODBC correspondant à Firebird et configurer une source de données ODBC pointant vers votre fichier .fdb. Cette méthode vous permettra d'interagir avec la base de données à partir de ces applications. Assurez-vous toujours de disposer des droits nécessaires et de suivre les bonnes pratiques en matière de sécurité lors de l'accès et de la manipulation des bases de données. ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- Désolé, le correcteur d'orthographe a écrit 'je te connais pas' au lieu de 'je ne connais pas du tout'. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zebulons For This Useful Post: | fils (01/03/2025) |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]()
Merci l ami
C’est en bonne voie j’ai procédé de façon similaire |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
base, comment, dun, firebird, jai |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Type 1 à type 2 megane dti | Mook31 | Immobilizer dumps/solutions | 40 | 16/01/2020 08h37 |
Type de clé psa | mehdiloujdi | programmation & synchronisation de clé | 4 | 15/01/2020 21h53 |
comment configuration de l'UCH de type 1 à type 2 | figeac | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 22/11/2017 11h32 |
Problème uch passe de type 1 a type 2 | akasa67 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 30/05/2016 07h05 |
Lexia, diagbox... Vin Lu par diagbox mais pas de communication avec les calculateurs | julien34560 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 24 | 13/12/2015 09h42 |