![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je suis newbies vous allez le comprendre J ai lu beaucoup et pourtant!!!!! Je viens de recevoir ma xs evolution avec dialbox 702 je l ai installé sur different pc en xp en seven 32bits en virtualisation ,à chaque fois impossible de me connecter Hier soir j ai fais les MAJ jusqu’à' 7.27 sur seven 32bits mon interface est reconnu sous Windows par contre lorsque j essaye de me connecter n de vin rentré il m annonce que la carte de com n est pas ok Autre question : A part Connecter l interface sur l usb Démarrer diagbox connecter l interface a la voiture Tourner la clé puis cliquer sur Picasso et Rentrer le vin il n'y a rien d'autre a faire Je n ai rien loupé? Si!!!! Vous pouvez m'aider ? avec des termes que je puisse capter je suis encore un peu juste sur le sujet Merci d'avance pour votre aide Ps je suis en possession d un. exe psa interface checker Ca sert à quoi flasher l interface evolution? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Boujour
désole c est fait Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eric256fr For This Useful Post: | MecaTech (22/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Suite de mes questions Hier j ai installe xp sp3 sur mon pc Ce matin à ma grande satisfaction je suis arrive a me connecter à mon picasso J ai effacé des défauts furtifs mais je n arrive pas a me connecter à l injection 3 modèles sont dispo un 2l et deux h... dont un fap et je n arrive à me connecter à aucun Comment savoir quelle injection et surtout d après vous pourquoi je n arrive pas à me connecter juste a cet organe tous les autres j y arrive J ai un défaut permanent sur le tableau de bord et je n arrive pas à savoir ce que c'est @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Questions sur FiatEcuScan | DIAGAUTO33 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 10 | 07/05/2013 17h13 |
Questions diverses et Généraliste | Axel93 | Compteur kilométrique | 8 | 04/10/2012 07h18 |
quelques questions | rino93 | Airbag | 0 | 28/05/2012 16h54 |