![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai uen 407 sw 1.6 hdi 110 est j'aimerais y ajouter le régulateur/limiteur de vitesse. J'ai acheter la télécommande est je les installer sur le commodo ( tout est déjà prêt cablé.) J'ouvre pp200 et j'active dans le BSI le régulateur/limiteur de vitesse est lorsque je vais sur autoroute et que j'active le régulateur ou limitateur de vitesse sur le tableau de bord il me dit régulateur ou limitateur OFF et avec 3 trait qui clignote ( trait ou normalement il est écrit la vitesse de régulation ) et quand j'appuie sur les bouton y'a un bip et sa reclignote. Quelqu'un a une idée du pourquoi du commant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il faut aussi déclarer l’option dans le calculateur moteur !! et dans le BSI il faut trouver la bonne version : avec régulation et sans limitation ou avec régulation et limitation (dans se cas il faut la pédale d'accélérateur avec le capteur limiteur) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai vue sa ce midi ^^ j'ai programmer dans le calculateur pour le régulateur mais pour le limitateur de vitesse il n'y a que l'option absent je peut pas mettre à présent.
Il ce trouve ou ce fameux capteur ? juste sous la pédale ? si j'installe juste le capteur sous la pédale sa devrai suffire non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
limiteur de vitesse qui se trouve sous la pédale
envois ton VIN par mp que je te dise si tu as cette option ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
@adiago je t'ai envoyé un mp
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régulateur/limiteur de vitesse | CAN-Diag | Peugeot, Citroën | 18 | 19/07/2013 20h37 |
Ajout clé Clio3 | Buzz | programmation & synchronisation de clé | 0 | 08/05/2013 16h52 |
Ajout d'un régulateur de vitesse sur une golf 4 | maiser | Tableau de bord en général | 0 | 12/04/2011 17h17 |