![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils pour acheter un diagnostic pour les véhicules Peugeot Et Citroen. Pouvez vous me dire où je peux acheter ce type d'appareil? J'ai regarder sur net il existe des tas de site qui propose cette appareil, mais il existe des ORIGINAL et des CLONE quoi acheter? Comment savoir si il est ORIGINAL? Dans l'attente d'une réponse je vous remerci en avance. les site sur les quelle j'ai trouver: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. Dernière modification par MecaTech ; 30/10/2013 à 06h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour bloker
moi j ai achetais mon lexia pp2000 sur eBay , un clone et honnêtement pas de soucie avec |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | bloker (27/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as le choix , ecutool.fr , diyobd2.fr , valise-auto.fr , la boutique du forum......priviléfie toujours un paiement paypal ...
alors déjà , ne t'attends pas avoir une original , c'est que des clone ... les originale , en occase , c'est très très rare , et en neuf encore moins^^ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | bloker (27/10/2013) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=bloker;140447]Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils pour acheter un diagnostic pour les véhicules Peugeot Et Citroen. Pouvez vous me dire où je peux acheter ce type d'appareil? J'ai regarder sur net il existe des tas de site qui propose cette appareil, mais il existe des ORIGINAL et des CLONE quoi acheter? Comment savoir si il est ORIGINAL? Dans l'attente d'une réponse je vous remerci en avance. les site sur les quelle j'ai trouver: ce lien et beaucoup mieux payant par paypal http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. Dernière modification par MecaTech ; 30/10/2013 à 06h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonsoir,
merci pour vos conseils, ça m'aide a faire mon choix. Une dernier question: donc la qualité est la même au pas car les prix sont pas les mêmes? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
des fois tu verra les lettre A , B ou C dans la référence sur le site . D'après ce qu'il dit c'est en rapport avec la qualité A étant de meilleur qualité , mais honnêtement je n'en ai jamais eu confirmation et personne n'a fait la comparaison par photo .... avec les chinois , c'est du loto^^ mais en générale ça va . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
le site que je mentionne j'ensuit content , j'ai commandé 2 autocom multi -cars diag cdp+ a un super prix et très satisfait du produit . pour la livraison pas u de problème ses CLONE mais sa marche très bien je le compare au délphi original a 4000 euro que j'ai au travail . a+++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
J ai commander mon Lexia hier soir sur le site maintenant plus qu attendre.
Merci a tous pour la participation dans cette discution. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. Dernière modification par MecaTech ; 30/10/2013 à 06h52. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
installation de lexia et peugeot pp2000 | slimane | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 10/08/2013 21h22 |
Diagbox Peugeot Citroen | eobd-scan92 | schémas de câblage, documentation | 7 | 31/05/2013 07h52 |
KeyPad Immobilisateurs pour Lexia-3 Peugeot Citroën, Dévérouilleur /Changeur logiciel | zidane autodiag | programmation & synchronisation de clé | 0 | 02/10/2012 17h40 |