![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour, je vient d'avoir un souci avec mon Diag, sous Diagbox 7.24, je veut pour lancer le diag sur un Partner 1.6 HDI et la impossible de lire le VIN, obliger de le taper a la main, puis aucun calculateur ne répond!!! J'ai essayer avec une autre PPI idem!!
Alors qu'avant des que je choisissé un véhicule le VIN était détecter aussitôt et tout rouler tout seul! Est-il possible a votre avis que cela puisse venir du drivers des PPI? (Que je n'ai pas pour essayer de le réinstaller) ou autre chose??? J'aurait besoin d'un coup de main!!! Merci d'avance!!!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as essayé avec une autre PPI , je doute un peu que cela vienne de la sonde...cable USB peut être??
le voyant des PPI s'allume??? tu entend le petit claquement du relais de la PPi?? quel année le Partner????? |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait ta mise a jour en 7.27
Essaye sur une autre voiture en full CAN ( 307, 407, C5...)
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
J'ai installer la dernière mise à jour et tout est rentré dans l'ordre, merci pour le coup de main!!! Mes deux PPI marche nickel!!!! A+...
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vends Magpro2 base plus X17 officiel | mecatronic | Vente, Achat, Echange | 0 | 15/07/2013 23h25 |
probleme avec icc | foulques | Logiciel & autres documentations général | 0 | 08/04/2013 08h52 |
recherche BDM officiel d'occasion | delangue | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/09/2012 10h14 |