![]() |
je devrait avoir ca qq part,
je cherche pour toi tu l'aura ds ta MP bonne soirée |
bon les liens sont hs,
je vais l'uploader mais ds la section donateur obligé tu en pense quoi ?? |
Citation:
Je n'ai pas de compte donateur. Ce n'est pas grave, merci beaucoup en tous cas pour votre aide, je vais voir si je pourrais trouver quelque chose sur le web. Merci. |
Bonjour,
J'ai vu sur quelques forums quelques solutions comme VIRTUAL BOX, y a t-il quelqu'un qui a déjà essayé cette solution avec le Windows 7? Merci d'avance. |
pas grave, moi non plus!! c la crise, puis les impôts, puis les fêtes qui arrivent !!
je comprends, je donnerait dés que je pourrai, moi aussi en attendant je vais le mettre ds la section cité, et ds ta boite, rien que pour toi a+ |
Citation:
|
c ds ta boite
merci de ta présence sur TE a+ |
tu as bien compris que c entre toi et moi!!
si je le vois trainer ailleurs mm en MP je prendrais ca comme une insulte, tu t'en doute! tu le garde pour toi c tout merci de ta compréhension a+ |
Citation:
Merci beaucoup pour ton aide, ne t'inquiète pas pour le fichier chose promise, vous avez ma parole. Je vais les installer plus tard et voir le résultat. Merci encore:smile: |
Citation:
Au début de l'installation de ce pack, un mot de passe est demandé!!!! Pouvez vous svp me le transmettre? Merci d'avance. |
oui c ds ta MP
|
moi aussi meme prb sur diagbox 7.01 win7 erreur 01
|
Citation:
Avez vous trouvé quelque chose? Merci. |
erreur 01 c l'activation , ton diagbox n'est pas installé!!
vire diagbox, nettoie le registre avec Ccleaner, reboot, relance l'installation, verifie qu'il affiche aucunes ancienes version trouvé au début de l'installation, elle est déjà patchée ta version ou il faut le patche ?? |
merci bcp pour tt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |