Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Erreur d'activation diagbox v7.01 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/21540-erreur-dactivation-diagbox-v7-01-a.html)

mod-files.com 13/12/2013 20h51

Citation:

Envoyé par autos.diagnostic (Message 155071)
Bonjour à tous,

J'ai désinstallé Diagbox, passage Ccleaner, installation à nouveau Diagbox, installation pilotes windows Diagbox PSA,mais en arrivant à l'activation rien, toujours la même anomalie.

Je ne comprends plus rien!

Bonsoir

1- vérifiez bien si les drivers de ton pc sont correctement installé , je te conseille vivement de tourner Diagbox sur winxp .

si sa persiste vous avez surement une mauvaise version de base, cela arrive souvent sur des version télécharger depuis le net , d’après votre profil vous n’êtes pas loin de notre annexe dans l’inadmissible des cas nous sommes à coter .

autos.diagnostic 13/12/2013 21h34

lien téléchargement Diagbox v7.01 image .iso

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 155087)
Bonsoir à tous

@autos.diagnostic je l'ai installé sur un PC en XP3 T-E (celui de mesrine)
Pour l'installer il faut que tu le fasse avec daemon tools,si tu essais par l'installation direct tu auras les messages d'erreurs que tu as cité.
Je te dis cela car ça m'est arrivé et en l'installant avec daemon ça se passe comme sur des roulettes ;-)

cdlt angels59

Bonsoir,

Je commence à me douter aussi sur cette version gravée que j'ai sur DVD (incomplet, fichiers manquants....):banghead:.

Vous n'avez pas svp de lien de téléchargement direct du fichier DiagBox v7.01 en image .iso ?

Merci d'avance:yo:.

jphp 13/12/2013 21h40

bon , avant tout! pourquoi tu tien a cette 7.01 ??
tu doit avoir une xs evolution compatible avec les derniers diagbox ??
quitte a charger, et vu la place que ca prends, plus les temps de chargement, autant charger la dernière!!

autos.diagnostic 13/12/2013 22h07

Citation:

Envoyé par jphp (Message 155161)
bon , avant tout! pourquoi tu tien a cette 7.01 ??
tu doit avoir une xs evolution compatible avec les derniers diagbox ??
quitte a charger, et vu la place que ca prends, plus les temps de chargement, autant charger la dernière!!

Car c'est la version fournie dans le DVD de mon interface.

Est-il possible d'installer et d'activer la dernière version sans passer par celle là?

Merci d'avance.

jphp 13/12/2013 22h19

bien sure, on est a la 7.28
ca bouge tt les semaines
bon weekend

autos.diagnostic 14/12/2013 10h26

Citation:

Envoyé par jphp (Message 155076)
ok c bon ca, c ds ta manip que ca plante,
quand tu lance l'installe déroule le bandeau, afficher les détails
la tu doit voir ou ca plante, en fait tu as le debut de l'installe de diagbox, ensuite
tu dois avoir l'installe des outils de diagbox!!
et tu doit voir no nedd codes
as tu vu ca ??
ca se fait en deux temps,

Bonjour Jphp,

Exactement, toute l'installation se déroule normalement, mais en arrivant à l'étape d'activation et en insérant le code SCARY01, il y a une nouvelle fenêtre d'installation des outils de DiagBox normalement cette dernière doit durer un peu de temps, mais elle s'affiche puis disparaît en un clin d’œil ( même pas 1 seconde) puis j'ai le message d'erreur d'activation Lexia!!!

autos.diagnostic 14/12/2013 10h31

lien téléchargement direct Diagbox 7.28

Citation:

Envoyé par jphp (Message 155179)
bien sure, on est a la 7.28
ca bouge tt les semaines
bon weekend

Slt Jphp,

Avez vous svp un lien de téléchargement de cette version v7.28 +Patch directement sans passer par la v7.01?

Merci d'avance cher ami:yo:.

youcef_trik 14/12/2013 21h47

salam alaykom
c'est peut être ton win7 qui ne va pas avec j'ai installer Diagbox avec titan rien q'une image
q'un ami me la donner j'ai installer tous les driver surtout réseaux les programmes c++ java acroba.. etc.. et sa c'est installer se Diagbox essaye ALLAH issahalek

autos.diagnostic 15/12/2013 13h05

problème trouvé

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, problème résolu:peace:

Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça.

Encore merci à tous::D

autos.diagnostic 15/12/2013 13h11

Citation:

Envoyé par autos.diagnostic (Message 155513)
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, problème résolu:peace:

Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça.

Encore merci à tous::D

Re-bonjour à tous,

Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non?

bref, on apprend toujours, le partage c'est bien!:wink_ancien:

Bonne journée à tous.

jphp 15/12/2013 13h25

he bien, j'ai remarqué que les codes changent
ton DVD c un gravé, c pas l'ori
l'iso c un ori
c pour ca
a+

angels59 15/12/2013 13h47

Citation:

Envoyé par autos.diagnostic (Message 155515)
Re-bonjour à tous,

Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non?

bref, on apprend toujours, le partage c'est bien!:wink_ancien:

Bonne journée à tous.

Bonjour autos.diagnostic

Je n'utilise jamais les DVD fournis avec les interface,comme dit JPHP ce sont déjà des copies avec des erreurs possibles de gravure si petites soient elles.
Je récupère toujours un iso du forum au autre certifié et le monte avec daemon tools et c'est toujours nickel ;-)
J'ai encore fais un CDP+ pour un collègue garagiste et c'est passé comme une lettre a la poste.
Les DVD qu'il avait eu avec l'interface ,bien un ami informaticien a lui n'a jamais réussi à lui installé et il s'est tiré les cheveux pendant une semaine et a abandonné.

Moi j'ai réussi du premier coup avec un iso du forum :p

cdlt angels59

vortex 15/12/2013 14h22

Slt je suis content que ce problème se soit résolu avec l’intervention des membres chacun a mis sa pierre à l’édifice. Cela va devenir un cas d’école pour les membres qui rencontreront des problème d'installation avec les fameux CD fournies par les vendeurs de clones. BRAVO A TOUS @+

RAHMANIA AMMAR 17/12/2013 20h38

utilise win xp pack 3 ci facile et tres bien

autos.diagnostic 18/12/2013 07h55

Citation:

Envoyé par RAHMANIA AMMAR (Message 156162)
utilise win xp pack 3 ci facile et tres bien

Bonjour cher ami,

T'as raison, apparemment y a pas mieux que le Windows XP pour éviter toutes ces anomalies, en plus plusieurs personnes me l'ont conseillé.

Thanks;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.