![]() |
Citation:
1- vérifiez bien si les drivers de ton pc sont correctement installé , je te conseille vivement de tourner Diagbox sur winxp . si sa persiste vous avez surement une mauvaise version de base, cela arrive souvent sur des version télécharger depuis le net , d’après votre profil vous n’êtes pas loin de notre annexe dans l’inadmissible des cas nous sommes à coter . |
lien téléchargement Diagbox v7.01 image .iso
Citation:
Je commence à me douter aussi sur cette version gravée que j'ai sur DVD (incomplet, fichiers manquants....):banghead:. Vous n'avez pas svp de lien de téléchargement direct du fichier DiagBox v7.01 en image .iso ? Merci d'avance:yo:. |
bon , avant tout! pourquoi tu tien a cette 7.01 ??
tu doit avoir une xs evolution compatible avec les derniers diagbox ?? quitte a charger, et vu la place que ca prends, plus les temps de chargement, autant charger la dernière!! |
Citation:
Est-il possible d'installer et d'activer la dernière version sans passer par celle là? Merci d'avance. |
bien sure, on est a la 7.28
ca bouge tt les semaines bon weekend |
Citation:
Exactement, toute l'installation se déroule normalement, mais en arrivant à l'étape d'activation et en insérant le code SCARY01, il y a une nouvelle fenêtre d'installation des outils de DiagBox normalement cette dernière doit durer un peu de temps, mais elle s'affiche puis disparaît en un clin d’œil ( même pas 1 seconde) puis j'ai le message d'erreur d'activation Lexia!!! Thanks:yo:. |
lien téléchargement direct Diagbox 7.28
Citation:
Avez vous svp un lien de téléchargement de cette version v7.28 +Patch directement sans passer par la v7.01? Merci d'avance cher ami:yo:. |
salam alaykom
c'est peut être ton win7 qui ne va pas avec j'ai installer Diagbox avec titan rien q'une image q'un ami me la donner j'ai installer tous les driver surtout réseaux les programmes c++ java acroba.. etc.. et sa c'est installer se Diagbox essaye ALLAH issahalek |
problème trouvé
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, problème résolu:peace: Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça. Encore merci à tous::D |
Citation:
Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non? bref, on apprend toujours, le partage c'est bien!:wink_ancien: Bonne journée à tous. |
he bien, j'ai remarqué que les codes changent
ton DVD c un gravé, c pas l'ori l'iso c un ori c pour ca a+ |
Citation:
Je n'utilise jamais les DVD fournis avec les interface,comme dit JPHP ce sont déjà des copies avec des erreurs possibles de gravure si petites soient elles. Je récupère toujours un iso du forum au autre certifié et le monte avec daemon tools et c'est toujours nickel ;-) J'ai encore fais un CDP+ pour un collègue garagiste et c'est passé comme une lettre a la poste. Les DVD qu'il avait eu avec l'interface ,bien un ami informaticien a lui n'a jamais réussi à lui installé et il s'est tiré les cheveux pendant une semaine et a abandonné. Moi j'ai réussi du premier coup avec un iso du forum :p cdlt angels59 |
Slt je suis content que ce problème se soit résolu avec l’intervention des membres chacun a mis sa pierre à l’édifice. Cela va devenir un cas d’école pour les membres qui rencontreront des problème d'installation avec les fameux CD fournies par les vendeurs de clones. BRAVO A TOUS @+
|
utilise win xp pack 3 ci facile et tres bien
|
Citation:
T'as raison, apparemment y a pas mieux que le Windows XP pour éviter toutes ces anomalies, en plus plusieurs personnes me l'ont conseillé. Thanks;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |