![]() |
Télécharger l'image: DBV0702_ALREADY PATCHED.iso
Bonjour Celui ci je le trouve où ? Merci de vox réponses. |
T'es sérieux la ???..............
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai eu le même problème que toi avec DiagBox, voir le sujet suivant: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=21540&page=4 Le problème est résolu aprés avoir refait toute l'installation avec le fichier image .ISO, il faut se méfier de ces DVD fournis avec nos interfaces, parfois ils sont mal copiés. Essaye donc ce lien (diagbox 7.02+update =>7.27 ), pour moi le résultat était 100% grace à l'aide des quelques membres de ce forum qui se reconnaitront: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...2&d=1390072126 Tiens nous du résultat. A+ Ouuppsss! apparemment il y a une anomalie avec ce lien. Voici donc le fichier en piéce jointe. Thanks;-) |
Citation:
Bonne soirée à toi Bonsoir Non je n'ai pas ton lien, mais merci de tes conseilles, je ne sait plus comment commencer. |
Si je te pose cette question, c est pour une bonne raison !
On dirait que tu ne lis pas les message qu on te laisse ! Tu demande ou tu peux telecharger la version 7.02, on est plusieurs a t avoir répondu dans les message précédent :07: |
Citation:
Nous sommes là pour t'aider, si non ce forum n'existera jamais. Essaye tout d'abord par le fichier en piéce jointe torrent DIAGBOX 7.02 + update. Bonne courage ;-) A+ |
Bonsoir
Je laisse tomber je pige pas !! Désolé merçi à tous en tout cas pour vos aides et le temps que je vous fait perdre. |
Citation:
Mais allez lucetigier166939!!!! un peu de courage et tu arriveras, je suis sûr! Thanks. |
Bonjour
Ca y est j'y suis arrivé, je n'ai plus qu'à essayer sur la voiture, mais franchement ceux qui disent que c'est simple à effectuer je vous tire mon chapeau,moi je trouve ca pas facile du tout. Merci à tous |
diagbox
bonjour,il faut installer la 7.01 et pas besoin de code d'installation
si vous ne l'avez pas je peux vous envoyer un torrent et ensuite faire toutes les mises à jour les une à la suite des autres jusqu'à la 7.33 je les ai toutes si y a besoin je vous les envoie très cordialement @+ |
Salut cedrsan
Je ne distribue pas les MAJ de scary ! Ce sont mes propres maj ! A+ |
une fois qu on sait ou trouver les maj
c est pas dur... un petit coup d install creator pro et voila un petit executable bien propre!! |
Il existe plein de logiciels pour les faire.
Même WINRAR le fait avec l'option SPX. A+ |
Salut,
Je veux bien, ... peut-être, ... tant mieux ! Mais Quel rapport avec le sujet de la discussion de lucetigier qui est résolu ? ++ Ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |