![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Je suis en galère avec la 206+ de ma copine, j'ai voulu lui installer un régulateur de vitesse. Donc je branche le comodo, lance diagbox7.26 et active tout ce qui parle du régulateur de vitesse dans le logiciel sans trop comprendre ce que je fais. Manque de pot , il n'y a plus d'affichage des km et tout les voyants reste allumer, je dis m....e donc je désactive un peu prêt tout ce que j'ai fais et débranché le Comodo. Sa voiture redevient normale, ouf. 1h après les bug est revenu. Mince Je n'arrive pas à trouver le problème. Pouvez vous m'aidez soit à finaliser la procédure pour l'installation du régulateur proprement ou remette la voiture comme avant sans le bordel des voyants? Hello me!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
suit ce deroule sur diagbox
diagbox 206+ livraison client surequipement installation d un regulateur clic sur valider plusieurs fois jusqu au bout et voila le tour est joue manudiag |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci manu, dés que je rentre je teste ta solution, je croise les doigts que sa fontionne. Sinon elle va me zigouiller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Banned
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'avais un problem similaire avec une c4 , et j'ai pas trouvé de solution , Regards |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | Riders95 (22/04/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
J'ai mis le contact en rentrant tout avez l'air de fonctionner (sans regulateur) je ne pense pas ressayer l'installation de peur que le sapin de Noël revienne. J'irai voir dans 1h si le problème n'est pas revenu. Merci en tout cas d'étre intervenu.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scenic 3 2009 aide parking AR | laguna3 | Tableau de bord en général | 2 | 07/08/2013 18h52 |
Besoin d'aide sur dump c4 2009 | durdur | Compteur kilométrique | 1 | 23/07/2012 20h47 |
aide nissan-renault DVD 2009 v28 | charifcharif | schémas de câblage, documentation | 2 | 22/01/2011 07h35 |