![]() |
Citation:
Salut Oui, c'est suffisant mais ne met rien d'autres car tu vas vite trouver les limites ! |
Citation:
Je n'ai rien d'autre sur le portable, juste Diagbox... Merci |
Salut, c'est vrai en changeant le disque dur et rajouter de la memoire qualité,
permet de résoudre ( un peu ) le soucis. Mais cette lenteur vient des sondes chinoises, mauvaises qualités des composants de certains vendeurs. Moi j'ai pu tester une original sur la même configuration ( IBM T43 ), et ça na vraiment rien à voir. J'ai aussi essayé une ancienne que j'avais ( 2012 ) clone, et pareil beaucoup plus stable que les nouvelles fullchips qu'ont trouvent depuis 1 ans. |
Citation:
La mienne est originale et je l'ai acheté il y'a 6 ans... c'est juste que Diagbox est beaucoup plus long que Lexia, et j'espere ameliorer en mettant un SSD. |
Salut,
Alors la pas de solution pour toi que de changer ton HDD par un SSD. Mais c'est vraiment bizarre que chez toi ça rame. Remarque, informatique c'est toujours bizarre. |
Bonsoir
Donc j'ai finalement changé mon hdd par un ssd, j'ai fait un clone avec la programme Macrium Reflect. Une fois le clonage finit, n'installe le SSD, et je lance Diagbox, mais il me demande une activation... Je remet l'ancien disque dur et Diagbox fonctionne sans problème . C'est quoi la solution svp ? Merci d'avance |
Hw identification change avec changement disque donc réinstallation obligatoire car
Licence a changer . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Faut réinstaller Diagbox a 0 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |