![]() |
puis-je ramener mon interface à quelqu'un qui à diagbox qui tourne sans problème dans la region parisienne?
|
j'ai j'ai un nouveau problème,
j'ai reesseyer de le l'installer sur des pc différents, mtn quand il ce connecte il est reconnu par windows la led verte s'allume bien puis s’éteint juste après vous savez d’où ça peut venir???? |
j'ai bien : ACTIA USB Device et si tu dévellope
--> USB Com Board Evolution Driver (UMDF) mais aussitot connecté la led s'eteint et quand je me connect au diagbox: "acces à la carte de communication véhicule impossible,valider pour réessayer ou annuler pour ignorer." |
j'ai esseyer sur une autre pc et avec un autre cable ca fait la meme chose
|
1 pièce(s) jointe(s)
Alors j'ai avancer un peu sur mon problème,
-alors je branche mon interface la led verte s'allume puis s’éteint (pas normal) non reconnu par diagbox mais toujours afficher dans mon matériel - j'ouvre PSA checker je flash l'interface en 4.2.9 je ré-appuie sur version et la miracle la LED verte reste allumé et diagbox la reconnais Par contre en reference j'ai "921815 C/ INCONNU" vous savez ce que cela veux dire?? |
c"est juste ...tu as une clone...peut etre marche plus bien avec 4.2.8 ou 4.2.0
connectez la interface sur usb apres le demmaraje du diagbox,quand il est le desktop couleur noir... |
juste pour info mon problème venait bien de la sonde, j'en ai commandé une autre je l'ai brancher direct et ca à marcher du premier coup
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |