![]() |
pour moi sa marche tres bien merçi
Messieurs bonjour, Je déterre ce sujet pour apporter un élément de réponse. J'ai récemment développé un petit automate permettant de fermer automatiquement cette saleté de fenêtre. PSA AUTH Killer Présentation Ce petit automate permet de fermer automatiquement la fenêtre d'authentification PSA sous Diagbox. |
Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire parvenir PSA AUTH Killer. Merci |
Citation:
Salut pas besoin de charité je te donne le soft très simple cet efficace Tu clique sur La Croix [emoji777] en rouge Et hop ça disparaît [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
peugeot
:smile:bonjour
est-ce que ce programme permet de se brancher au réseau peugeot et à la base de données? |
Citation:
Oui bien sûr, même Citroën, DS Automobiles, Fiat etc... Non mais sans déconner Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
sans dec
Citation:
on peut trouver ça nulle part. sans dec ,N? :peep: |
Citation:
Salut Serieu , elle va te faire la bouffe et passer l’aspi Pas de clic thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !! |
Citation:
mais pour la bouffe et la vaisselle je dis pas non si t'es dispo? :blah::driving: |
Génial. Je suis sous VM mais super script !
|
Bonjour;
Quel dommage que ça ne fonctionne pas sous machine virtuelle… c’est super embêtant ce message ! Quelqu’un a une solution sous machine virtuelle ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41. |