![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheter une interface cloner xs évolution . Après une première installation j'ai pu dialoguer avec ma voiture et modifier un truc dans la bsi. Puis j'ai fait une mise a jour et la plus rien ne marcher. J au tous réinstaller plusieurs fois et pareil. La j'ai changer de Pc, flasher mon interface avec le prog a nlc , elle est bien reconnue en évolution, même essayer sur une autre voiture et toujours aucune discussion avec les calculateurs. J'en viens à me dire que mon interface est défaillante. Avez vous déjà vu ca ? Y a t'il quelque point à vérifier a l'intérieur du boîtier ? J'ai testé mon câble qui vas du obd2 a la prise ronde et il est bon. Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Elle est bien reconnu en usb évolution depuis le flash nlc.
Elle est en version 4.3.0 dans psa interface checker 983XXX /C PEUGEOT Par contre le numéro de série n'a jamais changer même après le flash a nlc. Et je me demander si c'était normal. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bon j'essaie ca ce soir.
Mais je pense qu'elle est morte , c'est pas possible autrement.... Si ca ne marche pas me reste plus qu'à en acheter une autre. Je prendrai un full chip cette fois . En ouvrant la mienne , me suis rendu compte qu'il manquais un composant dans un angle. Et j'ai acheté sur le seul site qui a disparu après mon achat (obd2store) donc pas moyen de la retourner... Merci à tous. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation kess v2 clone | sandy976 | Flasheur de calculateur | 2 | 27/07/2014 23h20 |
Probleme Actia XS evolution clone | danyparis | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 24/06/2014 20h52 |
Probleme Actia XS evolution clone | danyparis | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 20/06/2014 09h57 |
xprog clone reparation | nacerweb | Programmeur de chip | 1 | 19/08/2013 09h23 |