![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une interface evolution xs qui ne fonctionne plus depuis ce week end alors qu'elle fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Je l'ai uniquement flashé avec PSA Interface Checker. J'ai appris ces dernières 48h l'existence d'un flash grâce à un fichier de nlc, donc je ne l'ai jamais flashé avec ce fichier. Lorsque je la branche sur mon PC, elle est détectée en tant que périphérique inconnu. Du coup elle n'est plus reconnue sous PSA Interface Checker (INIT KO), il m'est impossible de la flasher, enfin je pense. Même résultat sous une machine virtuelle sous XP. La dernière fois où elle a fonctionnait remonte à une dizaine de jour, et ce week-end elle n'a rien voulu savoir, alors que je n'ai rien changé à mon installation. Il faut que j'effectue un flashage hardware, si j'ai bien compris ce que j'ai lu ? Est ce qu'il y aurait quelqu'un sur Aix ou Marseille (voire Perpignan) qui saurait faire ça ? ![]() Merci de votre aide. (J'espère pouvoir poster ca dans cette section. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu as mis simplement un firmware plus ancien et ensuite bloqué la mise a jour du firmware de la sonde dans diagbox ...ça ce n'est pas flasher une interface.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je dois utiliser les mauvais termes.
![]() Mais lorsque je l'ai recu, j'ai utilisé PSA Interface Checker et je l'ai mise en 4.2.4 (je crois). J'ai fait plusieurs MAJ de diagbox également en prenant soin de mettre sur FALSE la ligne MAJ_COM. Je n'ai eu jusqu'ici aucun soucis. J'ai pu intervenir sur une bonne dizaine de véhicule au cours des six derniers mois. ![]() La dernière fois où elle a fonctionné, je m'en suis servi normalement. Je n'ai rien remarqué de particulier. C'est ce week-end après m’être branché sur le véhicule et que diagbox me disait de brancher un VCI que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. La diode verte s'allumant, je me suis dit que ca devait etre une histoire de firmware, alors j'ai vérifié avec PSA Interface Checker et j'ai droit à INIT KO. Je ne peux rien faire de plus. ![]() Merci de ta réponse en tout cas. :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???) | willy14 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 05/11/2014 21h12 |
PEUGEOT PLANET INTERFACE 2 PCS interface diagbox7.02 | bricedenice | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/02/2014 04h31 |
interface ELM 327 | francois | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 08/06/2012 21h36 |
Interface RX-TX | Formator | Compteur kilométrique | 3 | 25/06/2011 14h53 |
interface KKL VAG-COM | dichar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 01/07/2010 21h54 |